| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 14:15:01 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Le seul endroit pour bien capter a Paris c'est dans le quartier du Free Center ou ils ont du bien foutre plusieurs antennes dans les 4 directions. |
pistache52 | si si faut les mettre, au rythme de la migration vers sosh, bientôt ils seront collectors ! |
vedum |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
pistache52 | depuis 3 ou 4 semaines, non pour ma part. |
cooltwan |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
Message édité par jmybgood le 12-09-2012 à 14:49:02 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Perso dans ma province, depuis 10 jours ça va mieux concernant la data que ça soit sur les antennes free ou orange... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bitubo GT Turbo Addict |
Bon la ça doit être bon
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-09-2012 à 15:45:10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:34:48 ![]() ![]() |
pistache52 | que du bonheur ! |
Logicsystem360 | Batard va |
joula |
+1
+1
Message édité par joula le 12-09-2012 à 17:18:03 |
bitubo GT Turbo Addict | La seule en wifi c'est celle d'en bas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
___alt | Depuis plus d'une semaine, impossible d'avoir autre chose que du Edge en itinérance Orange... pénible --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pollux59510 | Hier ca fonctionnait au poil, aujourd'hui que du edge |
Obiatn MTFBWY | Problème d'upload 0 résolu chez moi depuis lundi, en 3G ou E c'est redevenu "surfable" sous Safari, ouf.. |
bitubo GT Turbo Addict |
Parce que moi il me sort Turin en Italie En automatique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Phenom | Je sais pas y'a écrit "lieu" je me contente de ça --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ballooonnn |
--------------- Ball' |
elaeedis | Phenom c'est un multi de phenos non?
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kalsh26 | Bonjour,
|
Yalouf | 0.34mb/s --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
pollux59510 | Pour moi ca refonctionne depuis une bonne heure... |
joula |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
quepuick |
|
joula | Tu as quoi comme débit chez Sosh ?
|
joula |
quepuick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |