| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 11:58:23 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
srfcboy Back to Baas |
Hier chez moi, mon frère avec Free, et le même téléphone. Moi du réseau 3g Free plein pot, lui rien, puis c'est revenu, comme ça ... Message édité par srfcboy le 21-06-2012 à 18:54:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
guimo33 Random guy |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
guimo33 Random guy | La drôme adhère à Free |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 12:56:02 ![]() ![]() |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Des gros soucis pour FREE MOBILE depuis plusieurs jours, relatés timidement par le web :
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 22-06-2012 à 13:10:52 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 22-06-2012 à 13:33:21 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 22-06-2012 à 13:57:29 |
KERESTOU |
|
bitubo GT Turbo Addict | heuresement que ce n'est pas la totalité des antennes Free qui déconne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
guimo33 Random guy |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
the gaston lagaffe | Repost du bon côté...
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Velocesuper |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Velocesuper | Pareil pour BT, souvent en Edge. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Kilyn Milé sek milé |
argo1234 más i más |
Kilyn Milé sek milé |
bitubo GT Turbo Addict | ce matin j'ai fait un speedtest --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tssstare | Je confirme. 3.64 mbps en download et .. bon 0,35 en upload :-)
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
patdu59000 | Pareil
|
tssstare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |