| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
et que la multitude de kms de fils et de fibres + les serveurs qui sont derrière ne doivent pas se manger des tonnes de mega octets dans la tronche il faut qu'ils rajoutent de la capacité, un point c'est tout Message édité par bitubo le 12-06-2012 à 18:15:52 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:15:01 ![]() ![]() |
Snaaaake | Si seulement , il pouvait y avoir un bouchon permanent sur les topics free empêchant l'accès aux trolls |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
non mais bon il faut avouer que la plupart de tes interventions c'est pour faire des remarques limites on voit que ça te rend content de faire ces remarques ou alors quand certains ont des problèmes Message édité par bitubo le 12-06-2012 à 19:59:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Ah mais, ici aussi il parle de bridage |
rizpilaf |
|
bitubo GT Turbo Addict |
ça doit l’exciter
je ne comprend toujours pas comment on peut trainer sur des topics ou l'on n'aime pas le sujet comme si j'allais sur le topic des motards et leur dire que la moto c'est pourrie, il faudrait être vraiment con il faut vraiment avoir que ça a faire Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-06-2012 à 20:06:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snaaaake | + 1000 mais c'est ça les trolls , faut pas leur demander de réfléchir hein |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:30:49 ![]() ![]() |
raph01 |
|
hfr of the dead | 2,2 mbs en down, 0,450 mbs en km, ça change de ce que j'avais hier... bon ok il est 7h du matin. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 13-06-2012 à 10:36:17 |
bitubo GT Turbo Addict |
tu n'as pas lu ses posts comme tu le dit si bien il dénigre exclusivement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
squallidon L'Islande :'( | Je préfère en avoir une au dessus et avoir des €€€ pour la location que l'avoir en plein en face et manger grave dans ma tronche Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 13-06-2012 à 12:28:41 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
CBRS | De toutes façons le proprio de l'immeuble n'habite pas sur place en général donc il peut encaisser sans se poser de question... |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
bitubo GT Turbo Addict | tu as le wifi en principe a la maison --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raysar | C'est pas faux --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
glop-troplop | Sentant à plein nez l'échec réseau ce matin, j'ai lancé speed test pour vous faire un relevé. Résultats ? ba yen a pas, 7 min pour se connecter au réseau, et depuis 15 minutes des déconnexion pendant le test de ping. Impossible d'aller plus loin que la 1ère étape. free, j'ai tout compris Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 14-06-2012 à 10:43:02 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
guimo33 Random guy | Ce matin, comme hier free marche TRES MAL sur mon antenne de référence (Ile Beaulieu, Nantes). |
Lothorien |
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic, dis donc. Je vois que rien n'a changé, il est toujours interdit de dire la vérité sur Free Mobile. Fais comme moi, casse toi, va chez Sosh ou B&You, et laisse tomber ces discussions stériles. J'ai encore deux amis qui en chient à mort avec Free Mobile et qui ne sont toujours pas partis, ils ont oublié qu'ils n'étaient pas engagés... J'aime bien free pourtant, j'étais abonné de la première heure (ahhhh, les oubliés du 11, nostalgie.....) et j'ai la Freebox Revolution. Mais quand ça ne marche pas, ça ne marche pas, faut pas s'acharner sur l'ambulance, quoi. Message édité par Lothorien le 15-06-2012 à 10:56:14 |
CBRS | Hier on a eu le droit à des supers débits en 3G antenne Orange (+ ou - 4Mbps). Aujourd'hui c'est redevenu comme avant voir pire 0.4 Mbps. |
bitubo GT Turbo Addict | tant que l'on aura pas des infos sur les sites de news --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CBRS |
bitubo GT Turbo Addict | et en + il y a un beau soleil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bitubo GT Turbo Addict | voila au début quand j'ai eu Free ça donnait ça sortez les mouchoirs Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 16-06-2012 à 10:18:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |