| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
CBRS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:32:42 ![]() ![]() |
grybouille |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Aujourd'hui un correspondant m'a appelé 3 fois, ps mu m'envoyer de sms et est tombé directement sur ma messagerie... --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | En ce moment j'envoie SMS sur SMS et pas de problème depuis 17h. Elle a l'air de les recevoir car elle me répond --------------- Mes débuts en parapente |
Cheinz |
|
CBRS |
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 21:01:43 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo Addict |
elle est sur cartoradio mais toujours pas posée Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-03-2012 à 22:42:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
€€€€€€ (+ éventuels problèmes de disponibilité des NodeB) Message édité par Fantome Persecuteur le 28-03-2012 à 22:44:11 |
bitubo GT Turbo Addict | bah ya l'affiche du permis de construction et tout depuis janvier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par Fantome Persecuteur le 28-03-2012 à 22:51:15 |
kool_le_shen | Ce matin, impossible de surfer en 3g . La connexion était ok mais aucun transfert de données autant en roaming que sur free... Ok dans l'aprem. Sinon, idem que vous , des fois on tombe sur mon repondeur même si mon tel est ok... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon, je redécouvre un débit correct, par contre on voit bien l'incidence de certains horaires sur le résultat.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
REDONI | Hier soir il a fallu 4 ou 5 tentatives pour qu'on me joigne et 3 tentatives pour émettre un appel. --------------- Feedback Achat Vente |
alkinos | super feedback olivier-35. Message édité par alkinos le 29-03-2012 à 10:09:08 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 18:32:05 ![]() J'en ai ras le cul d'avoir un "réseau restreint", c'est tout le temps, au début je n'avais aucun prob et là ça s'est intensifié depuis un moment |
bitubo GT Turbo Addict | ah quand même j'ai juste dépassé le giga la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'en suis à 200mo |
_Sylver_ | En même temps je me sert beaucoup du mode modem avec mon Mac et iPad donc ça peut aller vite |
gta007 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yep, première fois que ça m'arrive (ou que je m'en rende compte?).
|
REDONI | Ça y est la Data marche à Châtelet RER
--------------- Feedback Achat Vente |
alkinos | comme c'est drôle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |