| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 08:10:52 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
bitubo GT Turbo Addict | je confirme les debits envoient toujours fort de mon coté aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shimay | la chance, j'ai 10 fois moins de débit , et je suis sur antenne free >< |
tails38 | Alors il y a du mieux? Car ma copine a pu émettre et recevoir des appels en heure de pointe ce soir. Et du premier coup |
raph01 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai toujours des debits entre 5 et 6 mega en stable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rizpilaf | c'est quand même dingue tous ces écarts en terme de débits
|
bitubo GT Turbo Addict | je suis a 30 bornes de Marseille Message édité par bitubo le 26-03-2012 à 19:20:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 19:14:47 ![]() ![]() |
Cetamoi | Punaise, 12 coups de fil passé depuis 17h, tous du 1er coup, c'est un miracle !
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon ça me gonfle de plus en plus, je ne peux envoyer aucun SMS là... Ils sont tous en échec. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Freeeeeee --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rizpilaf |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
LeVide | Et ça se foutait de la gueule d'Apple sur un problème d'heure sur l'alarme après le réveillon ...
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
REDONI | Je me tâte... Peut être aller chez B&You en attendant que ça aille mieux. 4 euros de plus par mois . En plus je pars au Japon dans quelques semaines, pas d'infos sur l'itinérance active la bas. --------------- Feedback Achat Vente |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Moi il me tente bien ce forfait. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 27-03-2012 à 12:05:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
REDONI |
Mon comité d'entreprise fait la place à 5 euros --------------- Feedback Achat Vente |
b0wh | Je lis le topic sans intervenir, je suis chez Free j'ai aussi des problèmes
|
cheesecake |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CBRS |
|
bitubo GT Turbo Addict |
raph01 | Haaa tout ce qu'on peut faire avec Photoshop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |