Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème synchro outlook et mobile : help svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème synchro outlook et mobile : help svp!

n°186503
fredcarole
Posté le 16-10-2005 à 20:48:41  profilanswer
 

bonjour,
J'ai un pb que je vous soumets car je suis sur que vous allez trouver la solution...   ;)  
Voilà: on est deux à utiliser le même ordinateur. Moi je synchronise mon 6630 avec Outlook. Là tout va bien. Ma coloc veut synchroniser son 6670 avec Outlook également. Le pb: au moment de lancer sa synchro, le programme ne me demande pas quel compte je veux synchroniser, je pense donc que nos 2 carnets d'adresse/ nos 2 agendas / nos 2 listes de notes vont fusionner :non:  Quel moyen à votre avis pour que chacune garde ses infos de son côté svp ? :??:  
merci  :)  
 
Carole :)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 20:48:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème synchro outlook et mobile : help svp!

 

Sujets relatifs
probleme avec orange et boulanger !!!probleme depuis installation clé bluetooth cubix pour mon D500
probleme myv55Synchro du Blackberry 7230
[SONDAGE] Sites 100% gratuit de personalisation de mobile[HELP] Abonnement + téléphone
Transert Mp3 sur Mobile SamsungWAP sur Samsung SGH-E630: Help
Choix de mobile : SE V600i , SGH-Z140 et SGH-Z500probleme de recuperation fichiers avec un K500i (S-E)
Plus de sujets relatifs à : problème synchro outlook et mobile : help svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR