Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme depuis installation clé bluetooth cubix pour mon D500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme depuis installation clé bluetooth cubix pour mon D500

n°186477
tontoneden
Posté le 25-03-2005 à 15:49:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens ici pour essayer de trouver une solution a mon probleme,peut etre que quelqu'un a deja eu le meme.
voila j'ai acheté il y a 2 semaines une cle bluetooth cubix.
je l'installe(pilotes ect...) et tout marche parfaitement bien dans les 2 sens donc jusque la pas de problemes.
mais depuis l'installation mon Pc ne s'eteint plus automatiquement quand je l'arrete et il ne redemarre plus automatiquement (obligé de faire un reset).
J'ai desinstallé la clé et la miracle tout refonctionne.J'ai réinstallé et ca recommence.C'est donc surement un probleme de pilotes,j'en ai donc telechargé d'autres plus ou moins recent mais toujours le meme probleme.
A noter que ce sont les pilotes widcomm.
Je pense peut etre a un conflit ou un probleme de ports,enfin je sais pas trop.
Si quelqun a peut etre une idee ca pourrait m'etre utile!!
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 15:49:13  profilanswer
 

n°186478
tchipp
Posté le 17-10-2005 à 11:27:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des pilotes pour le dongle bluetooth Cubix. Ces drivers étaient sur un CD d'installation. Il s'agit peut-être du même pilote mais peut-être est-ce une version différente du driver pour cette clé.
 
http://rapidshare.de/files/1685099 [...] x.zip.html
 
Pour télécharger le fichier, clique sur "FREE" en bas de la page affichée par le  lien ci-dessus puis attends quelques secondes et le fichiers à télécharger apparait en bas de page.
 
Ciao


Message édité par tchipp le 31-03-2006 à 10:57:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme depuis installation clé bluetooth cubix pour mon D500

 

Sujets relatifs
probleme myv55Samsung SGH- E860V Bluetooth comment ça marche
pb de bluetooth avec un samsung e720Nouveau Samsung E720 (le D500 avec un design de E700)
d500 ou e730D500 ou K750i ou autre
[D500]Où le trouver en renouvellement sur SFR ?Ou trouver le d500 gris et le v3 blak en abo pas chéres?
Le kit bluetooth motorola HS810 est il compatible avec le nokia 6230?probleme de recuperation fichiers avec un K500i (S-E)
Plus de sujets relatifs à : probleme depuis installation clé bluetooth cubix pour mon D500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR