Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme de recuperation fichiers avec un K500i (S-E)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de recuperation fichiers avec un K500i (S-E)

n°186234
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 29-10-2005 à 00:03:36  profilanswer
 

Bonjour jai un K500i et je voudrais recuperer mes photos et videos. J'ai installé "file manager" de S-E et il ne detecte pas mon port. J'ai installé "float s mobile agent" et il detecte mon port lorsque je le configure sur le com5... Je peux alor envoyer des fichier vers mon mobile, recuperer les messages et le repertoire ainsi que les images par defaut et la video par defaut du mobile. Mais pour mes photos et videos loption "download" est grisée et je ne peut donc les recuperer. Par contre en affichan lé propriété dune photo et en cliquant sur "refresh" ca me les enregistre sur l'ordi. Mais je voudrais bien recuperer mes videos.. alor si quelqu'un peut maider jlui en seré reconnaisant!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 00:03:36  profilanswer
 

n°186235
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 29-10-2005 à 01:03:48  profilanswer
 

J'ai trouvé a force de chercher, "myphoneexplorer" ca marche super bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme de recuperation fichiers avec un K500i (S-E)

 

Sujets relatifs
help j ai un probleme pour transferer des photos de mon d500 au pc[D500E] Probleme d'affichage ecran
Gros probléme plantage portable w800iproblème avec kernel32.dll sur une application
Probleme bluetooth avec le samsung D500eNEC N401i, problème d'attribution des photos
[HELP] Problème pour Synchro mon K700iprobleme installation des drivers du Samsung D500 et D600
[K500i] Comment résoudre tout ses bugs?Probleme carte mémoire du W800i
Plus de sujets relatifs à : probleme de recuperation fichiers avec un K500i (S-E)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR