Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme forum liés à phoneandphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme forum liés à phoneandphone

n°437583
Ashyra
Posté le 09-01-2010 à 22:14:46  profilanswer
 

voila, j ai poster dans le topic qui allait bien, mais la moitie de mon message a disparut, j ai,recommencer, et rebelotte, phoneandphone est derierre tout ca, et fait le forcing pour contrecarrer les client mecontent, nouvelle tentative, qui je l espere, sera non modifiable par eux

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 22:14:46  profilanswer
 

n°437584
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-01-2010 à 22:16:49  profilanswer
 

bien sur phone and phone emploi les chinois du fbi pour pirater le forum

n°437585
Ashyra
Posté le 09-01-2010 à 22:17:02  profilanswer
 

mon premier message etant passer, j en tente un double pozt, pour detailler, 2 mois d attente pour avoir mon tel, au bout de deux mois, un tel UK/Ir qui est le bon modele, mais pas version FR, la seule reponse que j ai eu a ce jour, c est un filtrage de mùes posts sur ce forum, et trop rapide pour venir des admins du forum
 
bien a vous

n°437586
Ashyra
Posté le 09-01-2010 à 22:19:19  profilanswer
 

oui, j ai quadruple post en peu de temps, j ai,fait cela en esperant qu aucun filtrage ne puisse bloquer mes posts, j ai jamais etaiy impoli sir ce forum, et uje doute que les admins trouvent pourquoi mes post precedents ne sont pas passer

n°437587
Ashyra
Posté le 09-01-2010 à 22:21:35  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

bien sur phone and phone emploi les chinois du fbi pour pirater le forum


 
 
j aimerai ce soiit si simple  ca repondrait a plusieurs de mes questions, mais etrangement, mes posts disparraissent ou sont censurer avant d apparaitre ... j aimerai bien avoir tort ... helas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme forum liés à phoneandphone

 

Sujets relatifs
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeLG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
Problème internet avec SAMSUNG GALAXYprobléme d'écouteur pour X930
Problème de contrôle parental...Problème pour mise à jour sur LG renoir
Problème Forfait Orange[Mobiles]message pour les geeks du forum
[Sony Ericson W205]Problème de lecteurproblème d'activation mobicarte
Plus de sujets relatifs à : probleme forum liés à phoneandphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR