Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Mobiles]message pour les geeks du forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mobiles]message pour les geeks du forum

n°422496
samirus
Posté le 28-11-2009 à 16:14:37  profilanswer
 

bonjour, j'ai besoin de conseil concernant l'achat d'un nouveau telephone et j hesite entre trois modele,mon utilisation principale sera d'aller sur le net,stocker des films et utiliser des emulateur snes et neogeo.
 
 htc hd2 : j avais le premier htc hd que ej trouvais super lent mais ce nouveau htc me plait bien, cependant jle trouve un peu trop balese et windows a l 'air assez lourd dessus, gros pb je trouve pas d'emiulateur sur cette plateforme.
 
 
 iphone 3gs: il est eau, tendence mais tout le monde l'as , et les applications sont assez cheres.de plus les operateurs nous obliges a le predre avec des forfait exorbitant.
 
 
 
 le n900: je n'ai pas entendue du bien de son ecran cependant c'est une vrai plateforme mutimedia qui a l'air plutot puissante en multi.seul pb je ne connais pas du tout l 'os maeomo, dois t' on y installer des application bien particuliere??( je n'en ai pas trouver des faramineuse sur le net) mais le truc qui ma literalement seduit sur ce tel c 'est la posibilité de faire ca avec une wiimote.
 
 http://www.youtube.com/watch?v=E0wbLaMXeu4
 
 
 merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 16:14:37  profilanswer
 

n°422618
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-11-2009 à 23:32:32  profilanswer
 

Android Phone, de chez HTC : rapide, tactile, sensibles, des millions d'applications gratuite...
Et un OS basé sur linux, donc super stable :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Mobiles]message pour les geeks du forum

 

Sujets relatifs
(Orange] Déjas 5 mobiles d'échanger, et toujours HS...probleme, plus de diode ambre lors d'un message
Sites de ventes mobilesLes magasins de mobiles ont ils le droits de choisir leurs tarifs?
Comment laisser un message vocal sans faire sonner le portableLe tactile est-il réellement adapté pour les mobiles ?
nouvel abo : hesitation entre plusieurs mobilesCombien de temps est conservé un message non-écouté chez Bouygues?
un VRAI comparateur de forfaits mobiles, ça existe ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Mobiles]message pour les geeks du forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR