Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème d'activation mobicarte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'activation mobicarte

n°415340
hvbakshi
Posté le 10-11-2009 à 21:08:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'explique mon problème:
 j'ai acheté en ligne sur le site orange.fr une puce mobicarte, donc j'ai payé et me suis déjà enregistré.
je viens de recevoir ma puce. Une fois insérée dans mon mobile, la carte SIM est reconnue mais seul le message "service limité" s'affiche.
Le service client me dit d'aller en magasin Orange avec une pièce d'identité, et le magasin ne veut rien faire pour moi car je ne l'ai pas achetée chez eux!!
Je ne peux appeler aucun numéro, ni 225, ni 722 ni aucun autre (sauf la police ou le Samu mais j'ose pas).
En gros ma ligne n'est pas validée.
quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème? Help...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 21:08:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème d'activation mobicarte

 

Sujets relatifs
Probleme sim avec un my301x(Sagem)[SPV M650] Problème oreillette bluetooth Bluetrek X3
probleme, plus de diode ambre lors d'un message Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant)
Nokia 5800 Xpressmusic : problème affichage brouillé/cryptéGarantie Orange Mobicarte / NOKIA
Garantie Orange Mobicarte / NOKIAprobleme m8800 aucun service
Problème Wifi PDA HP iPAQ hx4700problème wifi LG KS20 réseau belge, belgacom
Plus de sujets relatifs à : problème d'activation mobicarte


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)