Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  est il possible d acheter sur le net avec la remise de points orange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est il possible d acheter sur le net avec la remise de points orange ?

n°146621
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-09-2006 à 14:53:29  profilanswer
 

je suis intéressé par le X820 de samsung
sur le net les mobiles sont au prix (sans remise de point) auquel les boutiques le proposent avec la remise de point orange
Donc je voudrai savoir s il est possible d avoir la remise des points orange sur le net ?
et si oui, ou ca ?
 
d avance merci.
(sur le site orange il n'est pas proposé, ou du moins je ne l'ai pas vu, et quand j ai appelé, elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas sur son catalogue)


Message édité par jeantend le 29-09-2006 à 14:57:52

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 14:53:29  profilanswer
 

n°146622
Asegard
Posté le 29-09-2006 à 15:47:32  profilanswer
 

Certaines références sont proposées par le service clients, d'autres sur le site, d'autres uniquement en agence, ou des fois partout en même temps.
 
Si tu ne l'a pas vu sur le site Orange et que le service client ne l'a pas, ça se fera sur le point de vente.
 
Sur le site, si tu es identifié grâce à ton numéro et ton mot de passe, les prix affichés tiennent déjà comptent de tes points.

n°146623
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-09-2006 à 15:49:06  profilanswer
 

donc ce que tu me dis c'est que le X820 ne serai pas disponible en renouvellement sur internet ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°146624
Asegard
Posté le 29-09-2006 à 15:53:36  profilanswer
 

Si via le menu acheter en ligne et changer de mobile, si après avoir choisi la marque samsung, tu ne vois pas le x820 dans la liste, c'est qu'il n'est proposé qu'en magasin.
La réduc sera appliquée évidemment, mais il sera a prendre en magasin.

n°146625
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-09-2006 à 16:04:06  profilanswer
 

hmm ok mais là tu me parle spécifiquement du site orange non ?
n'est il pas possible sur un autre site indépendant de l'acheter en renouvellement ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°146626
Asegard
Posté le 29-09-2006 à 16:51:26  profilanswer
 

J'aurai tendance à penser que non, mais je te le confirme pas à 100%.
 
pour moi l'utilisation des points se fait sur le site d'orange, par le service clients ou en agence ou magasin classique, par sur un autre site web, sauf pour prendre une nouvelle offre
 
mais pas sur, donc à confirmer

n°146627
zoulou33
Posté le 29-09-2006 à 20:50:23  profilanswer
 

Bonsoir
Par le net c'est chez orange mais en magasin, boutiques tu peux aller à the phone house et partout ou ils font orange comme opérateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  est il possible d acheter sur le net avec la remise de points orange ?

 

Sujets relatifs
Où trouver le coffret Z500 Orange classique 1h?Dell 50v: quel GPS et quel support voiture et ou acheter ?
quel PDA GPS acheter?Formule la moins chere possible si peu de com ...
Offre Orange Initial et quizz des autres opérateurs ?Possible d'utiliser l'écran du PDA comme 2ieme écran sous windows ?
SFR ou Orange pour Tv sur mobileChanger de mobile avec orange
Avec forfait 1h, est il possible d'avoir le D900 a 50€ ?Facture orange hors forfait
Plus de sujets relatifs à : est il possible d acheter sur le net avec la remise de points orange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR