Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Où trouver le coffret Z500 Orange classique 1h?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver le coffret Z500 Orange classique 1h?

n°146408
osok
Posté le 01-10-2006 à 13:57:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai décidé (après pas mal de recherche) de prendre un forfait 1h classique d'orange avec le téléphone Samsung Z500.
Le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver ce coffret (ni fnac, ni phone house...) donc si quelqu'un sait où je pourrais le trouver (je suis sur paris) ca m'aiderait beaucoup.
 
Merci à tous et bon dimanche.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 13:57:51  profilanswer
 

n°146409
zoulou33
Posté le 01-10-2006 à 14:57:17  profilanswer
 

Bonjour
Dans tous les magasins de téléphonie et aussi dans les agences France Télécom.

n°146410
osok
Posté le 01-10-2006 à 16:20:12  profilanswer
 

Ok merci (je pensais qu'il n'était plus disponible en coffret mais j'irais voir ds une agance france telecom)
 
ps: c'est bizarre parce que sur le site d'orange le z500 n'est pas présent dans la boutique mobile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Où trouver le coffret Z500 Orange classique 1h?

 

Sujets relatifs
Où trouver des PDA en occasion sur le net?Tél numérique neuf qui fonctionne pas sur ligne FT classique ?
Offre Orange Initial et quizz des autres opérateurs ?[AVIS] Yakumo Delta X : Ou trouver des accessoires compatibles ...
arrive pas a trouver mon forfait+mobile need help !SFR ou Orange pour Tv sur mobile
Changer de mobile avec orangeZ500 ou Z230?
Facture orange hors forfaitsavoir fin de contrat orange
Plus de sujets relatifs à : Où trouver le coffret Z500 Orange classique 1h?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR