|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell 50v: quel GPS et quel support voiture et ou acheter ? |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 16:03:05 |
com21 real men don't click | pour le BT338 : tu as aussi la possibilité de l'acheter sur ebay : http://stores.ebay.fr/AFFAIRES-PLU [...] idZ2QQtZkm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Voltan |
|
Gillex |
|
Gillex |
Message édité par Gillex le 05-06-2005 à 13:40:23 |
JBs | Je recommande aussi le BT338 (j'en possède un, aunsi qu'un X50v), c'est le bonheur !
Message édité par JBs le 05-06-2005 à 14:56:15 |
freeman59 | wé m'enfin le prix fait trop mal pour un simple support en + le nouveau Globalsat BT338 est pas listé (pour l'alimentation directe du support) |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 15:43:45 |
freeman59 | a voir ... car fé mal au fesse qd meme
|
JBs | ah ouais et comment !!!
|
Voltan |
Message édité par Voltan le 06-06-2005 à 00:31:45 |
fishton | hum
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Gillex | bon finallement jai commandé sur www.bluetrade.fr cet apres midi, le support voiture amplifié avec chargeur+le gps bt338. jattends de recevoir
|
JBs |
|
freeman59 | oui mais apparament la connectique est comprise dans le prix donc autant l'avoir |
kariim | Du neuf ??
|
X50 |
|
mario51 | Bonjour à tous, Message édité par mario51 le 29-06-2005 à 11:00:40 |
mario51 | mario51 => ce kit tomtom est pas mal mais filaire apres chacun son choix
|
mario51 |
|
tomgey | Pour ce qui est du support, allez voir du côté de chez Brodit, ils font des trucs pas mal du tout et adaptés à chaque modèle de voiture. Ca évite ces horribles ventouses sur le pare-brise... |
freeman59 | v matter ca ce matin,
|
freeman59 | pas gd chose chez Brodit, j'ai pas trouvé mieux que le Seidio seulement sont pas pressé chez Seidio tjours pas de nouvelle d'eux :-/ |
X50 |
|
freeman59 | Seidio oui cependant ils sont pas pressé de répondre a mon mail...
|
tomgey |
|
X50 | Salut j'entend parler ici du kit tomtom5 avec bt338
|
X50 |
|
freeman59 | pour le pack BT338 et Tomtom5 suffisait de lire le topic unique tomtom5 il est donné cependant si tu l'essaye bah tu le trouve pas ... apparament sv2i l'a retiré de son catalogue
|
sssebouilleee Yes we can | quelqu'un a t'il vu ou acheter le support que propose Dell pour X50v ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel PDA GPS acheter? | Recherche un GPS occasion mais le quelle ? help |
Questions sur le GPS Globalsat BT 338 | [coup de gueulle] Le SAV DELL aider moi!!!! |
Quel récepteur GPS Bluetooth me conseillez vous ? | comment changer la langue en français d un dell axim x30? |
Configurer Tomtom sur Myguide 6500XL (GPS Integre) | Pour rendre un PPC a un GPS |
utilisation d'une carte sim mobicarte dans un gsm de voiture motorola | |
Plus de sujets relatifs à : Dell 50v: quel GPS et quel support voiture et ou acheter ? |