Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portabilité et résiliation anticipée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portabilité et résiliation anticipée

n°2154152
alexstain
Geek en stock
Posté le 22-08-2016 à 11:56:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis engagé jusqu'en 2018 mais j'ai perdu mon CDI il y a un mois.
Je dispose donc d'un motif légitime pour résilier sans frais.
 
Mais, comme je suis au chômage, il est important pour moi de garder mon numéro, qui est sur tous les cv que j'ai envoyés...
Donc, ma question est, comment faire pour faire une portabilité vers un autre opérateur ET résilier pour perte d'emploi sans frais ?
 
Dois je d'abord envoyé la résiliation en recommandé à mon opérateur, et ensuite m'inscrire chez un autre ?
Dois je attendre la confirmation de mon opérateur avant de faire une portabilité, ou puis je faire la portabilité dans la minute qui suit l'envoi du recommandé ?
 
Sur www.service-e-courriers.com, on me conseille de faire la portabilité, puis une fois la portabilité confirmée, de résilier mon opérateur actuel.
Mais je me demande si mon opérateur ne va pas refuser la résiliation pour motif légitime, vu qu'une résiliation aura déjà été demandée par mon nouvel opérateur dans le cadre de la portabilité....
 
Merci d'avance !


---------------
Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 11:56:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portabilité et résiliation anticipée

 

Sujets relatifs
Que deviens mon numéro entre la portabilité et la mise en service ?Portabilité avec nom et adresse différente
Résiliation forfait Free + location mobile.Portabilité vers un truc à 0€, c'est possible ?
carte sim et portabilité forfait mobile SOSHRésiliation open? Calcul des frais
Désimlockage avant 3 mois si résiliation de ligneFrais de résiliation sfr
Portabilité annulée numéro provisoire annulé suis-je encore ss contratQuestion sur Loi chatel (resiliation anticipée + portabilité)
Plus de sujets relatifs à : Portabilité et résiliation anticipée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR