Hello,
Il m'arrive un truc un peu spécial, Je suis chez Virgin, je décide de passer chez SFR donc direction une boutique je prends un S4 et leur demande une portabilité de mon numéro.
Je reçoit quelques jours plus tard un message me disant que la portabilité est annulée pour raison technique et SFR m'attribue un numéro par défaut.
J'appelle SFR et Virgin et arrange les choses : Virgin me confirme que SFR peut relancer la portabilité, A la boutique SFR ils me demandent d'appeler le service client pour annuler la ligne attribuée par défaut. pour qu'ils puissent relancer la portabilité. chose que je fais. Donc aujourd'hui j'ai un S4 qui a couté 99€ sans aucun abonnement. en boutique je ne fais partie des clients SFR ni avec mon ancien numero ni avec celui attribué par défaut.
Ce qui m'amuse c'est qu'en boutique ils me disent qu'ils doivent refaire un contrat... l'ancien contrat ayant été annulé. donc me redemandent tous les papiers comme rib... Je crois donc que je suis tombé sur ce qu'on pourrait qualifier d'un petit flou artistique ...
Je suis tenté pour le coup de prendre un abonnement SFR moins cher que celui prévu avec l'achat du téléphone. vous en-pensez quoi ?
Message édité par undercoverbrother le 10-01-2014 à 23:21:25
---------------
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé