Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portabilité avec nom et adresse différente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portabilité avec nom et adresse différente

n°1993741
R1133
Posté le 16-09-2015 à 21:39:50  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Apres avoir utilisé la fonction recherche, je n'ai pas trouvé de réponses concluantes... et avec quelques recherches google je trouve des informations contradictoires...
 
J'ai un abonnement freemobile au nom de ma mère depuis très longtemps, c'est moi qui paye l'abonnement et qui utilise la ligne.
 
Comme j'ai besoin de factures a mon nom et mon adresse, je voudrais éventuellement changer d’opérateur a défaut de pouvoir changer le nom et l'adresse de l'abonné ce qui semble impossible puisque le forfait est rattaché a la freebox de chez mes parents.
 
Si je demande une portabilité du numéro est ce que ça va passer ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 21:39:50  profilanswer
 

n°1993855
grotius
Posté le 17-09-2015 à 09:11:46  profilanswer
 

tu peux separer ta ligne de l adsl de tes parents pour la changer ensuite. De plud's les factures de mobile ne sont pas acceptées comme justificatif de domicile.

n°1993924
Kerri
Posté le 17-09-2015 à 10:57:07  profilanswer
 

aucun soucis pour demander le portage d'une ligne avec avantage freebox, ça reste un forfait sans engagement.

Citation :

les factures de mobile ne sont pas acceptées comme justificatif de domicile.

ça dépend par qui


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1994273
R1133
Posté le 17-09-2015 à 19:31:19  profilanswer
 

J'ai surtout besoin d'une facture a mon nom et adresse pour me faire rembourser mon abonnement en fait.

n°1994282
R1133
Posté le 17-09-2015 à 19:49:02  profilanswer
 

J'ai réussi a dissocier la ligne de l'abonnement freebox via l'interface, ainsi que de changer l'adresse... mais par contre je vois pas trop comment changer le nom.
Je vais voir avec free...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portabilité avec nom et adresse différente

 

Sujets relatifs
Portabilité vers un truc à 0€, c'est possible ?carte sim et portabilité forfait mobile SOSH
Portabilité annulée numéro provisoire annulé suis-je encore ss contrattablettes asus android et carnets adresse importer
TCP Flood depuis adresse IP de mon smartphone androidMettez vous votre adresse gmail principale sur tablette et téléphone ?
Mise à jour MSISDN stocké en SIM suite à portabilité ?Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2
Comment partager un carnet d'adresseDouble portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?
Plus de sujets relatifs à : Portabilité avec nom et adresse différente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR