Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Gros pb sur ipaq, suite à installation Touch Flow : résolu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°219623
ploui
Posté le 08-09-2007 à 19:33:53  profilanswer

Bonjour à tous,  :)  

j'ai essayé d'installer le programme Touch Flow (cf. HTC Touch) sur mon HP 2490, l'installation semblait s'être bien déroulée, mais en fait depuis l'écran ne fonctionne plus, enfin il ne reconnait plus quand on le touche avec le stylet...
j'ai essayé de désinstaller le programme par Active Sync, mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé également un hard reset (calendrier et Itask enfoncées + stylet dans le trou reset) et au redémarrage, tout est identique, rien à faire  :pt1cable:  

quelqu'un aurait il une solution ?  

merci d'avance pour votre aide  :jap:

edit :  

je viens de faire un hard reset complet (tout réinitialisé) au redémarrage, pour le calibrage du stylet, l'écran ne reconnaît toujours pas quand on le touche... je suis désespéré  :cry:

edit 2 :  

désolé de revenir à la charge... en fait j'ai réussi à le redémarrer, le stylet fonctionne, il ne me reste plus qu'à tout réinstaller  :sarcastic:

Message édité par ploui le 08-09-2007 à 20:09:42
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 19:33:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Touch Flow sur un HP ipaq[résolu] Problème avec Acer N35 et gps
[Topic unique] HP IPAQ 614 et serie 600[Résolu] Samsung i600 + Wifi + WindowsMobile 5 = pas d'internet.
probleme nokia pc suiteHp Ipaq cherche fournisseur d'ecran tactile
IPAQ 1950 companion cdsamsung sgh-z240 : installation jeux java
Plus de sujets relatifs à : Gros pb sur ipaq, suite à installation Touch Flow : résolu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR