Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Origami ou illimythics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Origami ou illimythics

n°336797
TontonFran​cky94
Posté le 14-01-2009 à 22:19:04  profilanswer
 

Slt tout le monde  
Avant la fin du moi je vais prendre un nouveau forfait avec mon HTC HD et je voulais savoir se que vous me conseillez entre origamie chez orange ou illimythics chez SFR  
Merci a tous  
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 22:19:04  profilanswer
 

n°345679
renalle
T'es de la police ..??
Posté le 20-02-2009 à 20:01:13  profilanswer
 

Je suis egalement interessé car tout comme toi, je souhaites prendre un Touch HD et je cherche un forfait qui me permet de tout faire confortablement et sans surcout !!
 
Apparement, les séries Illimythics ne comprennent pas TOUT les accès à internet ..... (MSN, mail).
 
De plus quelqu'un pourrais-t-il me renseigner sur le mode d'accès à Internet sur ces deux forfaits ( Via une plateforme Orange ou SFR, ou le navigateur de windows mobile peut il directement aller sur Google ou autre .....
 
Merci d'avance de votre réponse !
 
+_+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Origami ou illimythics

 

Sujets relatifs
SFR Illimythics et port 80[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)
Illimythics SFR et numero favoris3G: illimytic vs origami star !!!
HTC Touch et forfait Origami....Question sur Illimythics SFR
[SFR] gros problème offre migration forfait bloqué --> illimythics532 Euros : Ma facture Origami Star...
Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami StarComparaison forfait Origami (orange) et Illimythics 3G+ (sfr)
Plus de sujets relatifs à : Origami ou illimythics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR