Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comparaison forfait Origami (orange) et Illimythics 3G+ (sfr)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison forfait Origami (orange) et Illimythics 3G+ (sfr)

n°273529
phanest
Posté le 19-06-2008 à 09:23:37  profilanswer
 

Etant actuellement chez BT avec un TyTN II je trouve que ce tel est un peu sous exploité.....de plus il n'y a pas réellement de forfait 3G chez BT du moins pour l'instant....  :pfff:  
 
Chez les concurents il existe les forfaits Origami et Illimytichs 3G+ mais j'ai du mal a faire la différence entre ces 2 forfaits et entre ces deux opérateurs....
 
J'ai besoin d'une communication "voix" assez importante, d'internet de préférence en illimité avec un accés Web et non wap, la visiophonie et des échanges de mail.....et cerise sur le gateau j'aimerai avoir accès à la TV sur mobile....
 
Pouvez vous me faire part de vos impressions ...de vos avis...
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 09:23:37  profilanswer
 

n°273538
neok2008
Posté le 19-06-2008 à 09:56:07  profilanswer
 

phanest a écrit :

Etant actuellement chez BT avec un TyTN II je trouve que ce tel est un peu sous exploité.....de plus il n'y a pas réellement de forfait 3G chez BT du moins pour l'instant....  :pfff:  
 
Chez les concurents il existe les forfaits Origami et Illimytichs 3G+ mais j'ai du mal a faire la différence entre ces 2 forfaits et entre ces deux opérateurs....
 
J'ai besoin d'une communication "voix" assez importante, d'internet de préférence en illimité avec un accés Web et non wap, la visiophonie et des échanges de mail.....et cerise sur le gateau j'aimerai avoir accès à la TV sur mobile....
 
Pouvez vous me faire part de vos impressions ...de vos avis...
 
Merci  :hello:


 
 
salut !
 
je suis chez illimithycs :
 
1. pour la voix, tu as une option de doublement des heures pour le soir et le week end. Genre si tu prends un forfait 2h, tu peux avoir 2h supp le soir. Ce qui est pas mal aussi, c'est que les minutes non utilisées sont reportées sur le mois suivant (seulement de mois en mois, tu peux pas cumuler 1 année ;D)
 
2. la visio = voix   Donc si tu prends un forfait 2h, tu utilises ces 2h soit en voix soit en visio
 
3. sms et mms illimités
 
4. inclues dans le forfait env 20 chaînes tv (qualité moyenne, surtout le son est nul si tu écoutes pas sur casque) mais j'en profite bien !!!!
 
5. Avec un ptit patch sous WM, googlevideo, youtube, ... fonctionnent nickellos
 
 
Les probs commencent now :
 
Outlook, skype & co, live messenger, rss reader, tu peux oublier. Le proxy ne laisse rien passer. J'avais réussi à faire un peu de skype durant 3 jours, mais ça ne marche plus !
 
 
MAIS, si tu prends en option un forfait supplémentaire pour du data web, tu auras tout qui marche dans la limite de l'option (jsais plus si c'est par tranches de 10mb..)
 
 
En tous cas, prends absolument un forfait data !!!! ça te changera ta life (en plus tu as une super machine ;D)
 
 
j'espère avoir pu un peu rétroéclairer ton pocket....
 
bye
 
n.

n°273601
phanest
Posté le 19-06-2008 à 12:55:14  profilanswer
 

oui merci neok2008, c'est très clair.....le forfait data c'est le surf 2.0 ?

n°274042
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2008 à 19:43:52  profilanswer
 

y'a quand même moyen de biaiser le wap sfr en faisant passer tout ce que tu veux par le port 80


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°274165
phanest
Posté le 21-06-2008 à 15:14:18  profilanswer
 

Comment fais tu ca ?

n°274177
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2008 à 16:00:25  profilanswer
 

Y'a un paquet de guides sur le net, celui-là a fonctionné.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°274416
phanest
Posté le 23-06-2008 à 11:19:13  profilanswer
 

ca a l'air compliqué...mais c'est surtout axé sur MSN.... moi je veux juste avoir acces au web... et non au wap !

n°274626
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-06-2008 à 11:47:38  profilanswer
 

sfr bcp trop limité au niveau de l'utilisation du web mobile, tu ne fais que du port 80, exit les mail avec un client etc etc faut que tu passes par un webmail obligatoirement.
 
Origami tu as accés au web, c'est à dire http https mail etc etc (mais y'a des limites de ports quand même mais bcp moins que chez SFR)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comparaison forfait Origami (orange) et Illimythics 3G+ (sfr)

 

Sujets relatifs
origami star problème connexionResiliation pour revenir sur Orange: Virgin Mobile?
Garder son numéro en passant d'un forfait à une carte.Iphone contrat orange
Clé 3G + problèmeForfait Orange m6 mobile
Opéra Mini 4.1 aucune connexion à la 3G...Utiliser sa connection internet 3G+ de téléphone sur un ordinateur ?
Plus de sujets relatifs à : Comparaison forfait Origami (orange) et Illimythics 3G+ (sfr)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR