Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Orange: password ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange: password ???

n°212371
TTR
POUCH
Posté le 12-02-2004 à 18:45:35  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je viens de m'abonner chez Orange avec un forfait 3h, or je ne peux pas passer d'appel car par défaut ma puce est paramétrée pour interdire tous les appels sortants.
Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai essayé de passer un coup de fil sur un autre mobile afin d'avoir mon numéro d'appel et ça m'indique: appel interdit!!!
J'ai alors appellé le service clients Orange et ils ne peuvent rien faire sans mon numéro de mobile, et vu que je ne l'ai pas...
 
Lorsque j'essaie de désactiver cette restriction d'appel, mon mobile me demande un "mot de passe limitation d'appels" à 4 chiffres. J'ai essayé les classiques 0000 à 9999 mais rien n'y fait... J'ai également essayé en mettant ma puce dans un autre mobile et idem !!!
 
HELP PLEASE !!!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 18:45:35  profilanswer
 

n°212372
dpro
Gentil Opticien
Posté le 13-02-2004 à 17:33:59  profilanswer
 

j'ai jms vu un carte sim parametrée pour interdire les appels sortants !!
mais bon chez orange c des blagueurs, par ex kd on appele la messagerie 888 depuis le protable de mon franjin on peut entendre :
"Bonjour, Au revoir" et raccrochage....
c vrémt marrant orange, on s'en lasse pas ^-^
plus sérieusement va voir une boutique orange pres de chez toi et dis leur bien que c une honte etc... il te feront surmt un ptit cadeau :) et ils changeront ta carte sim

n°212373
DI4B0LIK
Posté le 15-02-2004 à 14:16:53  profilanswer
 

pour ton frère il a juste un problème particulier sur sa BV c'est pas un drame, ça arrive partout et pas que chez orange


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Orange: password ???

 

Sujets relatifs
[ Orange ] Forfaits illimtés ? Ca existe encore ?Orange SPV E200
Orange : Voila une décision de justice qui va faire plaisir à tous !Forfait orange 24 mois :) nokia 6100 , SGH E700 ou autre ?
passer un NEC 223 I (i mode) sur Orange ? ?Comment supprimer la version de firmware Orange sur mon P900?
Motorola V500 chez Orange !forfait orange (option partage)
Merci OrangeOrange a-t-il le droit de me supprimer une option ?
Plus de sujets relatifs à : Orange: password ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR