Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Orange a-t-il le droit de me supprimer une option ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange a-t-il le droit de me supprimer une option ?

n°209711
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-05-2004 à 15:58:34  profilanswer
 

Voila le contexte : depuis la rentrée, j'ai souscrit au forfait spécial étudiant temps libre : 3h + 10h soir & we, et j'avais pris l'option orange sans limite (WAP illimité).
 
ne me servant plus de mes 10h, j'ai appelé cette semaine pour les enlevé, en me faisant bien préciser que je voulais garder toutes les autres options.
 
Aujourdui je me rend compte que je n'ai plus mon option orange sans limite !!!
Je sais bien que cette option n'existe plus, mais je n'ai jamais demandé a ce qu'on me l'enleve !!!
J'ai le droit de raller pour recup mon option ? Suis sur qu'ils vont essayé de me refiler leurs option orange world a 2 balles super arnaque et j'en ai aucune envie, je veux ORANGE SANS LIMITE et rien d'autre. [:toad666]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 15:58:34  profilanswer
 

n°209712
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 07-05-2004 à 22:08:07  profilanswer
 

10h = option sans limite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Orange a-t-il le droit de me supprimer une option ?

 

Sujets relatifs
Ecouter son répondeur Orange à l'étrangerForfait Orange: Comment passer de 85€ à 20€ sans frais?!
Probleme forfait orange infini et factureOffre "Changer de mobile" ORANGE Sony Ericsson T230 ou LG 5300i
Garantie Orange ou Phone House (pour SPV)faire diparaitre le logo ORANGE
Nouveau Orange SPV C500 incroyablement small !!![Optima Orange] Contrat arrivé à échéance
comment supprimer le logo SFR sur motorola g525?Question sur points orange & renouvellement de mobile
Plus de sujets relatifs à : Orange a-t-il le droit de me supprimer une option ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR