|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forfait orange 24 mois :) nokia 6100 , SGH E700 ou autre ? |
Magicpanda Pushing the envelope | à tous , je renouvelle en décembre mon forfait 24 mois orange , donc je vais en profiter pour remplacer mon v66 par un portable un peu plus fun , mais je ne sait pas trop quoi choisir
Message édité par Magicpanda le 17-11-2003 à 08:22:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 08:16:29 |
Magicpanda Pushing the envelope | up --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | bah si ils sont au meme prix , le e700 ! |
Magicpanda Pushing the envelope | le E 700 est un peu plus cher mais encore dans mon budget --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rui Strike Out Looking.. | ca te dit pas le T610
|
F18 | je te recommande plutot un nokia voici les raisons.
|
rui Strike Out Looking.. | bah le T610 n'explose pas** ce qui est mieux
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 08:59:36 |
rui Strike Out Looking.. | bah le T610 alors
|
F18 |
Message édité par F18 le 20-11-2003 à 23:51:18 |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais regarder le t610 quand meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DI4B0LIK | E700
|
Goody Fowler | le E700, c'est de la baballe!
--------------- Sauvez un arbre: mangez un castor! |
rui Strike Out Looking.. | hptotocall > tu peux definir stp? |
rui Strike Out Looking.. | c'est le fait de voir qui t'appelle si tu mets la photo?? le T610 le fait of course.. et il est pas épais lui |
Gouzo | c'est vrai, le T610 a exactement les memes fonctions que le Z600. |
Magicpanda Pushing the envelope | le T610 est moche aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jhoncafee80 The basket ball diaries | j'ai le 6100 j'en suis satisfait il est trop bien
|
r@mses mon amstaff : ramses | le E700 c'est de la balle.....
|
_zero_cool | g eu le 6100 et g le e700 now : y a pas foto le e700 est 100 fois mieux
Message édité par _zero_cool le 13-03-2004 à 13:50:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Code sécurité Nokia 8210 | raccord e700 a pc |
flasher un E700 ?? | Data Cable pour NOKIA 8310-6510 |
NOKIA 8310 bloqué | passer un NEC 223 I (i mode) sur Orange ? ? |
[Prob] Tonalité persistence sur mon nokia 6800 | e700 ou e 715 |
[SFR] Compte bloqué .... rétablir le forfait après 2 mois | |
Plus de sujets relatifs à : Forfait orange 24 mois :) nokia 6100 , SGH E700 ou autre ? |