Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Viré de chez Orange/Mobicarte .Qui choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viré de chez Orange/Mobicarte .Qui choisir ?

n°591439
moncinet
Posté le 24-12-2010 à 10:48:40  profilanswer
 

Bon visiblement la téléphonie mobile devient encore plus pourrie .
J'ai eu une très mauvaise surprise en voulant recharger mon tph/Mobicarte. Il affichait "problème abonnement" et effectivement plus rien n'est possible. Si j'appelle mon numéro il est présenté comme n'existant pas .  
Après bien des difficultés l'explication obtenue est très simple. Si auparavant toute recharge effectuée entrainait la prolongation du service sur 6 mois c'est terminé !!!
Donc perte du numéro et du compte .
Il est évident que je ne veux plus de cette merde.
J'utilise très peu mon portable et donc la formule mobicarte que je pratiquais depuis 11 ans me convenait parfaitement .
Par ailleurs je suis complètement déconnecté du marché des mobiles. Ca ne m'intéresse pas mais par contre c'est précieux si on a besoins de se déplacer ou d'être joignable.
Donc quel serait l'opérateur le plus à même de correspondre à mes besoins.
A savoir une ligne maintenue même si sytème à carte pas rechargé depuis plus d'un mois. Ou un forfait ras des paquerettes avec soyons fou report du crédit non utilisé.  
Je peux même racheter un mobile neuf si besoin est .  
Merci pour vos conseils .  
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 10:48:40  profilanswer
 

n°591467
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 24-12-2010 à 11:27:11  profilanswer
 

moncinet a écrit :

Bon visiblement la téléphonie mobile devient encore plus pourrie .
J'ai eu une très mauvaise surprise en voulant recharger mon tph/Mobicarte. Il affichait "problème abonnement" et effectivement plus rien n'est possible. Si j'appelle mon numéro il est présenté comme n'existant pas .  
Après bien des difficultés l'explication obtenue est très simple. Si auparavant toute recharge effectuée entrainait la prolongation du service sur 6 mois c'est terminé !!!
Donc perte du numéro et du compte .
Il est évident que je ne veux plus de cette merde.
J'utilise très peu mon portable et donc la formule mobicarte que je pratiquais depuis 11 ans me convenait parfaitement .
Par ailleurs je suis complètement déconnecté du marché des mobiles. Ca ne m'intéresse pas mais par contre c'est précieux si on a besoins de se déplacer ou d'être joignable.
Donc quel serait l'opérateur le plus à même de correspondre à mes besoins.
A savoir une ligne maintenue même si sytème à carte pas rechargé depuis plus d'un mois. Ou un forfait ras des paquerettes avec soyons fou report du crédit non utilisé.
Je peux même racheter un mobile neuf si besoin est .  
Merci pour vos conseils .
 
 

 


zeroforfait.fr

 

n°592086
jimmmi1
Posté le 25-12-2010 à 15:24:36  profilanswer
 

Il me semble que tout rechargement de plus de 10€ entraîne une validité de 6 mois du numéro :)

n°592141
hido45
Posté le 25-12-2010 à 19:26:22  profilanswer
 

Je t'ai répondu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t592139
 

hido45 a écrit :


Oui il faut recharger de minimum 10 euros pour que la validité de la carte SIM soit prolongée.
Il y a mieux que mobicarte, va faire un tour sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9722_1.htm
Pour ma part je suis passé chez Leclerc Mobile et je suis satisfait


 
Et vu que tu téléphone peu Leclerc mobile pourrait te convenir (crédit valable un an)


Message édité par hido45 le 25-12-2010 à 19:27:02
n°593992
zoulou33
Posté le 28-12-2010 à 18:22:14  profilanswer
 

Bonsoir
C'est ce que j'aurais dit aussi. Leclerc mobile.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°594271
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-12-2010 à 00:57:00  profilanswer
 

+1 Leclerc mobile.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1047207
Theodore
Posté le 29-03-2012 à 21:49:28  profilanswer
 

Il y aussi free  à deux euros/mois 1h + 60 sms

n°1048191
Wilfried28​_2
Posté le 31-03-2012 à 02:30:24  profilanswer
 

+1 Free @ 2€ / mois !
C'est largement mieux !
(Ou Gratuit si tu est chez free internet) !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°1052789
chevign0n
Posté le 05-04-2012 à 15:12:15  profilanswer
 

moncinet a écrit :

Bon visiblement la téléphonie mobile devient encore plus pourrie .
J'ai eu une très mauvaise surprise en voulant recharger mon tph/Mobicarte. Il affichait "problème abonnement" et effectivement plus rien n'est possible. Si j'appelle mon numéro il est présenté comme n'existant pas .  
Après bien des difficultés l'explication obtenue est très simple. Si auparavant toute recharge effectuée entrainait la prolongation du service sur 6 mois c'est terminé !!!
Donc perte du numéro et du compte .
Il est évident que je ne veux plus de cette merde.
J'utilise très peu mon portable et donc la formule mobicarte que je pratiquais depuis 11 ans me convenait parfaitement .
Par ailleurs je suis complètement déconnecté du marché des mobiles. Ca ne m'intéresse pas mais par contre c'est précieux si on a besoins de se déplacer ou d'être joignable.
Donc quel serait l'opérateur le plus à même de correspondre à mes besoins.
A savoir une ligne maintenue même si sytème à carte pas rechargé depuis plus d'un mois. Ou un forfait ras des paquerettes avec soyons fou report du crédit non utilisé.  
Je peux même racheter un mobile neuf si besoin est .  
Merci pour vos conseils .  
 
 


 
Chez free ?
 
Soyons sérieux messieurs.
 


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°1053206
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-04-2012 à 22:48:28  profilanswer
 

C'est vrai que ça valait bien le coup de remonter un topic vieux de 2ans pour faire passer de la pub Free :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 22:48:28  profilanswer
 

n°1053218
Theodore
Posté le 05-04-2012 à 23:03:09  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

C'est vrai que ça valait bien le coup de remonter un topic vieux de 2ans pour faire passer de la pub Free :o


 
C'est moi ça, j'ai trouvé ce sujet dans la première page de la rubrique, j'ai pas imaginé que le sujet avait deux ans.  
C'est toi qui me fait m'en rendre compte :fou:  

n°1058690
SaKara
Posté le 13-04-2012 à 13:01:40  profilanswer
 

moncinet a écrit :

Bon visiblement la téléphonie mobile devient encore plus pourrie .
J'ai eu une très mauvaise surprise en voulant recharger mon tph/Mobicarte. Il affichait "problème abonnement" et effectivement plus rien n'est possible. Si j'appelle mon numéro il est présenté comme n'existant pas .  
Après bien des difficultés l'explication obtenue est très simple. Si auparavant toute recharge effectuée entrainait la prolongation du service sur 6 mois c'est terminé !!!
Donc perte du numéro et du compte .
Il est évident que je ne veux plus de cette merde.
J'utilise très peu mon portable et donc la formule mobicarte que je pratiquais depuis 11 ans me convenait parfaitement .
Par ailleurs je suis complètement déconnecté du marché des mobiles. Ca ne m'intéresse pas mais par contre c'est précieux si on a besoins de se déplacer ou d'être joignable.
Donc quel serait l'opérateur le plus à même de correspondre à mes besoins.
A savoir une ligne maintenue même si sytème à carte pas rechargé depuis plus d'un mois. Ou un forfait ras des paquerettes avec soyons fou report du crédit non utilisé.  
Je peux même racheter un mobile neuf si besoin est .  
Merci pour vos conseils .  
 
 


 
Ma mère avait la même utilisation que vous du mobile et était depuis 10ans chez carte nomade de Bouygues, à raison d'une recharge de 10Eur tous les mois environ. Soit un budget de 120eur par an.
telephonant moins d'1h par mois et envoyant une dizaine de SMS tout au plus je lui ai conseillé de partir sur le forfait Free 60min/60SMS à 2eur ou son équivalant chez Prixtel (modulo).
 
Avec un budget de 24eur par an pour une utilisation très occasionnelle et la garantie de ne jamais perdre son numéro, le forfait 2Eur de free est ce qui se fait de meilleur ! Surtout le prix du hors forfait qui est vraiment très bas ! 5ct/min et 1ct/SMS.  

n°1060201
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-04-2012 à 17:24:27  profilanswer
 

C'était vraiment très intéressant !

n°1060982
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 16-04-2012 à 18:10:05  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

C'était vraiment très intéressant !


 
 
 
 :sarcastic:


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Viré de chez Orange/Mobicarte .Qui choisir ?

 

Sujets relatifs
Galaxy S orange --> bouygueschoisir un mobile ? LG ? samsung ?
Besoin d'idées pour choisir un téléphone[Topic Unique] Comparatif Forfaits Mobiles!
quel smartphone choisir?Orange envisage de sortir sa propre tablette Android !
Portable NRJ Mobile / FNAC Mobile / M6 avec SIM Orange ?Bons plans Mobicarte voix
Enfin un mobile qui capte bien le réseau Orange !HTC desire hd vs Desire Z vs HD7.Lequel choisir? (Sondage + Topique)
Plus de sujets relatifs à : Viré de chez Orange/Mobicarte .Qui choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR