|
Auteur | Sujet : [topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€ |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 19:35:02 |
SupJ | Decompté à la seconde dès la 1ere seconde |
Crusnik | Bonjour,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | surement en agence oui. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
_Pouvoir | Il y'a des offres SMS illimités actuellement avec la mobicarte ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | si tu prends 30e de carte par mois, tu as les sms illimités grace à un bonus
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:20:34 |
_Pouvoir |
|
psgman91 | Sms illimité pendant un mois avec le bonus... |
moncinet | J'ai posté un sujet un peu vite avant de découvrir celui ci consacré "Mobicarte" .
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 24-12-2010 à 15:48:54 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pas possible. |
hido45 |
|
psgman91 | Leclerc mobile est pas mal mais est sur le réseau SFR. Donc quelqu'un qui a un forfait M6 mobile illimité, il pourra plus m'appeler gratuitement le soir... |
Bocal83 | Salut tous !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je trouve aussi que le débit diminue depuis quelques temps ...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bocal83 | P'tain ils font chier... |
poppov24 | Pour être sûr faudrait déjà faire des mesures de débits et avoir des mesures antérieures pour comparer. Je teste la semaine prochaine quand je serai de retour en France alors. |
big e |
|
Bocal83 | A tout Internet en fait.
|
Clarity The Truth Is Out There | Bonsoir à tous,
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Tu peux très bien passer d'une Mobicarte à un forfait Orange en gardant le même numéro. C'est ce que j'ai fait il y'a 4 ans sans aucun problème! Pour cela tu peux soit appeller le SC au 722, soit faire le changement sur internet dans ton espace client, soit aller en boutique. Message édité par gaston lagaffe22 le 31-03-2011 à 11:59:00 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Up |
Bocal83 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Bocal83 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Bocal83 | Il y a rien écrit dessus.
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | je zieute ça ce soir ( Proxy boulot virulent ) edit : c'est tout à fait ça "un support SIM" Bocal83, si il s'agit de supports Mobicarte (question de positionnement de la sim dans le lecteur) ... j'achète Message édité par Oryx le 02-05-2011 à 14:42:57 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Jacob Delafon | |
psgman91 | Je pense pas mais tu peux toujours demander en boutique. |
ddong | Est-ce qu'orange offre des SMS tout les mois comme SFR sur la mobicarte? Concernant ma (future) utilisation, c'est indispensable. Concernant le téléphone, il faudrait qu'il ai une fonction black liste (par ex N° privé, N° précis, etc..) + réveil + grosse autonomie. Message édité par ddong le 05-06-2011 à 22:57:04 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non sauf si tu prends le bonus SMS selon ta recharge tu auras des sms gratuits le mois suivant.
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non sauf si tu prends le bonus SMS selon ta recharge tu auras des sms gratuits le mois suivant.
ddong | Ce qui m'interesse c'est comme SFR le propose, quelques SMS gratuit d'office, ni + ni - --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Marty85 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] LE Guide d'achat pour oreillette Bluetooth | E65 chez orange |
[Topic Unique]Le Blackberry 8100 : le PEARL | [TOPIC UNIQUE] Le guide d'achat des cables data |
[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides... | (topic unique) Samsung E250 |
[TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? | Portabilité SFR > Orange : que faire quand ça marche pas ? |
[Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€ |