Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Orange] "Echec réseau"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Orange] "Echec réseau"...

n°179110
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 15:36:45  answer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Depuis 2 à 3 mois je rencontre un problème lors de mes communications téléphoniques... En effet, celles-ci se coupent intempestivement... La cause : "Echec réseau"...! Après avoir téléphoné au Service Client, un conseiller à effectué une mise à jour de ma carte SIM. Sans résultat... Je me suis donc déplacé dans une agence France Télécom pour procéder au remplacement de ma carte SIM. En vain! Encore et toujours ce même "Echec réseau"! Je tien à signaler que mes correspondants et moi-même disposons d'une très bonne couverture du réseau Orange. De plus, j'ai remarqué que ce problème est survenu depuis que j'ai mes 3 numéros Kdo...
 
Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi et aurait-il une solution afin de remédier à mon problème?
 
Je vous remercie par avance!  :jap:  
 
Stéphane.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 15:36:45  profilanswer
 

n°179111
Asegard
Posté le 27-02-2006 à 16:22:55  profilanswer
 

As tu essayé de mettre ta SIM dans un autre téléphone et inversement, pour voir si le message échec réseau est toujours présent si tu appelle depuis un autre mobile.
Si c'est toujours le cas, c'est peut etre ton mobile qui est en cause, surtout si un changement de SIM a déjà été fait.
En tout cas, rien à voir avec les 3 num KDO :)

n°179112
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 16:41:15  answer
 

Asegard a écrit :

En tout cas, rien à voir avec les 3 num KDO :)


 
 :non:  Je voulais juste dénoncer une probable saturation du réseau Orange avec cette offre "3 numéros Kdo"...
 
J'avais déjà essayé de changer de téléphone mobile... mais toujours le même problème!  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Orange] "Echec réseau"...

 

Sujets relatifs
Question "illimité KDO" Orangemenu d'accueil bloqué sur un nokia 6630 Orange
sécurité reseau EDGE/3G ?orange + ancien forfait + decompte à la seconde
Négocier les points avec un compte mobile Orange ?Conditions générales d'abonnement à l'offre Orange.
reseau bouygues; c'est bien[mails Orange] intervalle de vérification des nouveaux mails
Bon de portage Orangeaugmentation orange mms 13 avril? s'abonner et resilier de suite ?
Plus de sujets relatifs à : [Orange] "Echec réseau"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR