Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [mails Orange] intervalle de vérification des nouveaux mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mails Orange] intervalle de vérification des nouveaux mails

n°177829
didou691
pouêt
Posté le 28-03-2006 à 17:05:01  profilanswer
 

:hello: !

 

Cela fait quelque temps que la refonte du système des mails chez Orange a eu lieu et depuis je n'ai que des soucis (je ne suis pas le seul d'ailleurs).

 

J'ai paramétré sur le site d'Orange un compte POP3 externe pour recevoir des alertes à l'arrivée de nouveaux mails.
Le service semble fonctionner (A nouveau) convenablement mais je ne sais pas quel est l'intervalle que le serveur mail d'Orange (smtp.orange.net) utilise pour se connecter via POP3.

 

je suppose (j'espère) qu'il y a un fetchmail ou un truc dans ce genre la dessous mais j'ai des doutes car pour l'instant je n'ai réussi à recevoir des alertes qu'en forçant la mise à jour des mails via le WAP!

 

Quelqu'un aurait des infos la dessus?
Merci :wahoo:

 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 17:05:01  profilanswer
 

n°177830
Asegard
Posté le 28-03-2006 à 17:52:32  profilanswer
 

Il faut évidemment avoir choisi d'être notifié de l'arrivée d'un message, et si mes souvenirs sont bon, l'intervale de vérification est d'une heure.
 
Mais comme il y a toujours malheureusment quelques parturbations sur le service Mail, ça peut ne pas marcher pour le moment à cause de ça.


Message édité par Asegard le 28-03-2006 à 17:53:07
n°177831
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-03-2006 à 19:07:44  profilanswer
 

C'est redevenu quasi instantanée depuis kelkes jours pour moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [mails Orange] intervalle de vérification des nouveaux mails

 

Sujets relatifs
Bon de portage OrangeSFR Mobile : recevoir ses mails sur son portable gratuitement
augmentation orange mms 13 avril? s'abonner et resilier de suite ?numero k do orange
blackberry orangeOrange entreprise et les Fax sur les téléphones mobiles
Forfait Orange Illimité pour bientôt ?Avec Orange Click, quel portable choisir ? L7 ou X810 ?
commen ceder mon forfait orange ?orange point
Plus de sujets relatifs à : [mails Orange] intervalle de vérification des nouveaux mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR