Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Négocier les points avec un compte mobile Orange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Négocier les points avec un compte mobile Orange ?

n°178112
Vinz81
Posté le 21-03-2006 à 15:05:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un compte mobile depuis 4 ans qui me convient parfaitement. Je ne vous fais pas de dessin, un téléphone qui a 4 ans, ça ne ressemble plus à grand chose... Donc je voudrais le changer, mais le problème c'est que le compte mobile rapporte peu de points, et je n'ai que 1600pts, ce qui me fait encore rajouter pas loin de 100euros pour prendre un SPV. J'ai entendu (puis lu sur ce forum) qu'en appelant, il était possible de récupérer des points en plus assez facilement, donc j'ai appelé pour "résilier". Par précaution, j'ai demandé "comment faire pour résilier ?" on m'a demandé pourquoi, j'ai dit que mon portable était vieux etc, qu'il fallait encore rajouer 100euros, etc, mais on ne m'a rien proposé  :cry: . On m'a dit que sur ce forfait là, ils ne faisaient pas de geste... alors, intox ou pas ??  
Quelqu'un a-t-il réussit à avoir des points bonus avec un compte mobile ?
 
merci d'avance
 
--  
Vinz

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 15:05:31  profilanswer
 

n°178113
e-mail
Posté le 21-03-2006 à 16:29:34  profilanswer
 

Bah tout est négociable. Insiste auprès d'eux. Moi sur SFR, j'étais depuis 2 ans chez eux. Me manquait 10 000 points (j'avais un peu plus de 5000). J'ai dit que je voulais changer de tél et tout. Et eux, genre "je vous donne les 10 000 exeptionnellement" :). En fait c'est tout bénef pour eux vu que le tél, je le paie plus cher qu'un nouvel abonnement, et qu'ensuite je dois me réengager pour 24 mois. J'ai eu cette proposition qu'au 2eme conseiller. Le premier c'etait "bon bah il vous manque des points, attendez encore quelques mois".

n°178114
sidney4
Posté le 21-03-2006 à 21:11:26  profilanswer
 

Faut pas faire de sentiment, dans le temps quand il n'était pas possible de garder son numéro on était pieds et poings liés, maintenant pas de problème surtout avec certaines offres on y gagne sur les 2 tableaux.

n°178115
nononath1
Posté le 21-03-2006 à 21:43:28  profilanswer
 

pour info j ai appelé le service resiliation et lui disant que mon forfait ne me convenait pas et que je voulais changer de portable
il m'a demandé quel portable je voulais, j ai dit le spv c600 et là il me repond que j ai 50€ à rajouter en plus de mes points pour l'avoir.
je l ai pris et j ai verifié avec le compte de ma femme qui a plus de points que le mien et la il etait encore à 110€
donc resiliation=au moins 50€ de reduc sur le telephone minimum par rapport au nombre de points et encore sans negocier


Message édité par nononath1 le 21-03-2006 à 21:44:20
n°178116
cheetwoox
Posté le 23-03-2006 à 15:23:30  profilanswer
 

Normal quant tu les appelle pour resiliation ils prefere te faire une reduc que de te voir aller a la concurence ;)

n°178117
16art
Posté le 23-03-2006 à 21:54:38  profilanswer
 

oui il toffre entre 1800 et 2300 points chez orange si t résiliable voila je sait de quoi je parle je le fait pour mes clients

n°178119
testy5
Posté le 27-03-2006 à 04:41:30  profilanswer
 

les offres c'est 5 euros de reduc par mois pour reengagement de 1 an, 7 euros pour 2 ans, sinon c environ 80 euros de reduc sur un mobile... voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Négocier les points avec un compte mobile Orange ?

 

Sujets relatifs
Conditions générales d'abonnement à l'offre Orange.Choix de mobile : un mobile simple avec bluetooth ?
Mobile 1€ avec forfait 4h - Possibilite de changer de forfait ?bluetouth de pc vers mobile
[mails Orange] intervalle de vérification des nouveaux mailsQuel mobile choisir
Bon de portage OrangeSFR Mobile : recevoir ses mails sur son portable gratuitement
Meilleur mobile pour les jeux java ?augmentation orange mms 13 avril? s'abonner et resilier de suite ?
Plus de sujets relatifs à : Négocier les points avec un compte mobile Orange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR