Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  orange + ancien forfait + decompte à la seconde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orange + ancien forfait + decompte à la seconde

n°178253
bono
Posté le 25-03-2006 à 10:18:48  profilanswer
 

bonjour à vous,
 
Depuis quelques semaines, je me suis aperçu que toutes mes communications inferieures à 1 minutes étaient facturées 1 minute.
cela doit faire un paquet d'année que cela se passe comme ça.
Je possède un ancien forfait de chez orange : Forfait ajustable avec optima Noël 2001 2 heures + 3 numero prefere + 30sms/10mms/mois pour 30 euro/mois
 
J'appelle une premiere fois le service client orange et une fille me dit que la fatcuration à la seconde existe seulement pour les nouveaux forfaits.
a bon ?
Mais je peux y souscrire pour 3 euro/mois.
Bien merci je le prend.
Je reçois ma facture 1 mois après et rien toujours ma bonne vieille facturation à la minute.
Je recontacte le service client.
Et là c'est pas le même son de cloche.
L'operatrice me dit que c'est impossible que j'ai la facturation à la seconde sans changer de forfait, que la personne qui m'a dit cela s'est trompée.
Ouille
Mais bons les nouveaux forfaits sont moins interessant que celui que je possède.
Alors qui à raison ?
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 10:18:48  profilanswer
 

n°327872
Loliflore
Posté le 18-12-2008 à 15:23:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi.
Si par chance tu lis ce message (car tu as mis le tien depuis longtemps), peux-tu me dire qu'elle solution tu as adoptée?
Merci
 
[:kryten]

n°327953
zoulou33
Posté le 18-12-2008 à 18:24:59  profilanswer
 

Bonsoir
Plus de deux ans après j'imagine que la personne ne va pas forcément te répondre.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  orange + ancien forfait + decompte à la seconde

 

Sujets relatifs
Négocier les points avec un compte mobile Orange ?Conditions générales d'abonnement à l'offre Orange.
Mobile 1€ avec forfait 4h - Possibilite de changer de forfait ?[mails Orange] intervalle de vérification des nouveaux mails
Bon de portage Orangeaugmentation orange mms 13 avril? s'abonner et resilier de suite ?
numero k do orangeSFR, Etranger, et forfait illimite
blackberry orangetel 3G avec forfait "normal" possible?
Plus de sujets relatifs à : orange + ancien forfait + decompte à la seconde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR