Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  orange... trop cher .. pas les moyens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orange... trop cher .. pas les moyens

n°147465
kroop
Posté le 14-09-2006 à 20:19:36  profilanswer
 

soir tout le monde, étant donné que je n'ai vu aucune message traitant ce sujet je me lance ( en esperant ne pas créer donc, de topic inutile  :sweat:  )
 
- j'ai juste besoin d'une petite précision : je sui actuellement chez orange, je fonctionne a carte, maintenant que je tel fréquemment, ce n'est plus avantageux aussi je souhaite passer chez sfr pour un système par abonnement...
est-ce que je peux laisser mourir orange pendant que je passe chez sfr tranquillou ?
 
merci d'avance  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 20:19:36  profilanswer
 

n°147466
zoulou33
Posté le 14-09-2006 à 20:54:02  profilanswer
 

Bonsoir
Tu résilies et tu vas chez SFR. Tu peux laisser tranquillement tomber orange mais je te conseilles de résilier afin de le faire dans les règles de l'art comme on dit pour que tu ne puisses pas avoir de problèmes par la suite.

n°147467
kroop
Posté le 14-09-2006 à 22:04:15  profilanswer
 

ok ok merki, une dernière chose, la résiliation n'est pas payante ^^ ????

n°147468
zoulou33
Posté le 14-09-2006 à 22:38:16  profilanswer
 

Non c'est juste les frais d'envoie d'une lettre en AR de résiliation qui est payant. Attention au délai de résiliation bien que cela soit une carte.

n°147469
kroop
Posté le 14-09-2006 à 22:42:12  profilanswer
 

oki oki comme pour internet ^^ encore merci et bonne nuit, vous couchez pas trop tard et brossez vous bien les dents ^^

n°147470
alcidric2
Posté le 14-09-2006 à 22:58:31  profilanswer
 

Si tu utilises des mobicartes, tu n'as pas d'abonnement donc tu peux arrêter de recharger quand tu veux, tu n'as pas besoin de contacter orange pour une quelconque résiliation.
 
Par contre si tu as eu ton téléphone dans un pack mobicarte et que tu veuilles l'utiliser chez sfr il faut le faire déverrouiller par orange.

n°147471
kroop
Posté le 15-09-2006 à 12:28:34  profilanswer
 

ok ok merci merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  orange... trop cher .. pas les moyens

 

Sujets relatifs
Quel telephone choisir avec un forfait Orange Classique 1h?[Help] Motorola slrv l7 à l'étranger??? avec Orange
[que choisir] forfait voix + sms - cher possible et forfait dataOrange : Durée minimale pour changer de forfait
Cherche adaptateur PCMCIA / USB pour PC CARD ORANGEproblèmes garantie orange... que faire?
Bascule d'un forfait orange à un autreest il possible d acheter sur le net avec la remise de points orange ?
Où trouver le coffret Z500 Orange classique 1h?Offre Orange Initial et quizz des autres opérateurs ?
Plus de sujets relatifs à : orange... trop cher .. pas les moyens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR