Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel telephone choisir avec un forfait Orange Classique 1h?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel telephone choisir avec un forfait Orange Classique 1h?

n°147275
osok
Posté le 24-09-2006 à 12:55:16  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vais prochainement prendre un forfait Orange Classique 1h (3 numéros illimités etc...) et je me demandais quel télephone choisir avec ce forfait (ca fait pas mal de tps que j'ai plus suivi l'evolution des telephones donc je suis un peu largués). Je m'en remet à vous pour m'eclairer.
 
J'ai quelques petits critères quand meme. J'ai une préférence pour les telephones samsung ou nokia (mais jsuis ouvert à toute proposition). Il faudrait bien sûr qu'il ne soit pas enorme (j'ai actuellement un e630 et j'aimerais un nouveau telephone qui ne fasse pas le double). Au niveau des fonctionnalités, appareil photo, bloutouff :-) etc (truc de bases quoi). Le lecteur mp3 ou radio FM integré n'est vraiment pas indispensable (je n'utiliserais pas les fonctionnalités mp3 et radio). Sinon niveau finition, il faut bien sur un truc de qualité (bonne reception réseau, bonne qualité photo, bonne qualité d'ecoute...) et qu'il soit JOLI (le telephone).
Niveau prix maintenant (parce qu'il faut bien y venir un jour), pas plus de 100€ (parce qu'après ca commence à devenir cher et en plus du forfait c'est chaud à gérer).
 
Voila merci à vous tous.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 12:55:16  profilanswer
 

n°147276
ocelot1
Posté le 24-09-2006 à 14:29:19  profilanswer
 

téléphone de chez une copine, ça coûte pas une thune, elle t'offira le café ...et plus si affinités

n°147277
osok
Posté le 24-09-2006 à 16:22:24  profilanswer
 

LoL l'utilité d'un télephone portable c'est d'appeller de n'importe où (et pas uniquement de chez une copine).
Mais merci de ton conseil, j'y penserais quand je serais chez une cop.  
 
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

n°147278
ocelot1
Posté le 24-09-2006 à 20:34:14  profilanswer
 

à toi d'avoir des copines un peu partout ;o)
 
désolé G pas de réponse sérieuse.

n°147279
osok
Posté le 25-09-2006 à 10:36:20  profilanswer
 

Malheureusement j'ai aucune copine qui réside dans le rer ou métro.
 
Mais merci de t'être penché sur la question.

n°147280
osok
Posté le 26-09-2006 à 10:52:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel telephone choisir avec un forfait Orange Classique 1h?

 

Sujets relatifs
forfait néo Bouygues[Help] Motorola slrv l7 à l'étranger??? avec Orange
[HELP] Mon téléphone déconne !Modèles téléphone mobile à conseiller
Comment choisir entre le N80 et le K800i ???Aidez moi à choisir un pda svp.
[que choisir] forfait voix + sms - cher possible et forfait dataOrange : Durée minimale pour changer de forfait
Plus de sujets relatifs à : Quel telephone choisir avec un forfait Orange Classique 1h?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR