Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Opérateur Debitel

n°36876
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 29-08-2006 à 13:04:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://lyanes20.free.fr//site/fond [...] ebitel.jpg  
 
C'est juste ça que tu as besoin non ?
tu envois une copie a ta banque en expliquant qu'il  peuvent de nouveau accepter leur prelevement, ca devrait suffire ..non ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 13:04:58  profilanswer
 

n°36877
Manuguf
Posté le 16-09-2006 à 15:35:18  profilanswer
 

Parfait, merci! le N° emetteur est bien le 404069.

n°36878
clemo
Posté le 28-09-2006 à 16:55:10  profilanswer
 

Bonjour  a tous,
 
Je suis chez sfr et je compte passer chez debitel (ma puce self control..je sias pas encore) mais j aimerai qques renseignement concernant la transition
 
TT d'abord (et c'est genant) qqun sait il ou est ce que je peu trouver la date de la fin de mon engagement chez sfr? Et faut il que j envoie les document demandant la resiliation(et le bon de portage) avant cette date et si oui combien de temps avant?  Si je m'inscris chez debitel par internet, combien de temps avant qu il mette ma ligne en marche? font il le relais?
 
:jap: merci d avance!

n°36879
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-09-2006 à 17:53:34  profilanswer
 

Et si tu appelais leur hotline pour leur demander ? Ils ne vont pas te manger tu sais :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°36880
clemo
Posté le 28-09-2006 à 23:13:43  profilanswer
 

:D c une solution mais pkoi ne pas profiter de l'experience de tous ces gens (tres gentil d'ailleurs;)). De plus je crois qu elle ne marche pas tres bien
mais j'essaierai en effet i^parait qu ils sont gentil a la hotline

n°36881
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-09-2006 à 09:29:21  profilanswer
 

Ils sont très sympas à ma hotline et ils te donneront les éléments PRECIS, c'est leur taff après tout :)
 
Mais comme moi aussi je suis sympa (:D)je te réponds en gros : la date de démarrage SFR c'est ta date d'ouverture de ligne +1 ou 2 ans d'engagement suivant ton contrat, dès que tu demandes à résillier tu as 3 mois de préavis, il faut demander en même temps le bon de portage, debitel reprendra ta ligne le jour de la résilliation chez SFR et il faut leur envoyer les docs une semaine avant.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°36882
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 05-10-2006 à 09:21:51  profilanswer
 

rien a dire sur la qualité de la ligne et sur l'offre.
Le seul point noir chez eux, et il est de taille reste le decalage sur l'info conso. entre 3 et 6 jours de décalage !, c'est pas evident surtout en fin de mois...  
Encore aujourd'hui j'ai sur la page d'info condo :" Au 01 Octobre 2006, il vous reste :..., on est juste le 5 octobre quoi ...  :o  
 
Enfin comment ça ce fait que SFR affiche le crédit sous 24 H et debitel (qui utilise les service de SFR) mettre tellement plus ? :??:  :ouch:  
ça m'intrigue vraiment... :??:


Message édité par peace_angelh le 05-10-2006 à 09:38:44
n°36883
clemo
Posté le 06-10-2006 à 00:56:18  profilanswer
 

merci kiriou pour ta reponse parfaitement satisfaisante!
:jap:

n°36884
Jehexx
Posté le 07-10-2006 à 16:48:17  profilanswer
 

salu salu..  
 
Si certains dentre vous sont tenté par debitel je peux vous parrainer, chose qui vous fera economiser 10 euros de plus (sachant que la carte sim est offerte et certaines semaines vous pouvez tomber sur des offres interessantes tel qu'une heure offerte sur la 1ere facture)  
 
Bref cela fait maintenant plus d'un an que je suis abonné et je n'ai jamais eu de problemes.. les prix sont très compétitif voir les plus compétitif, le réseau... bah c celui de sfr donc nikel le service apres vente repond assez vite par mail, chaque debut de mois il ya 10000 sms par mois offert pour tout les abonnés a envoyer via le site(bon c sur au bout de  2 semaines il en reste guere...).
Seul bémol je pense c com disé certains le service info conso qui tarde parfois a être mis a jour et qui est également payant , mais bon perso j'utilise uniquement internet.  
 
Dans l'ensemble je suis très satisfait , surtout du fait de la liberté de pouvoir partir a tout moment si cela me semble necessaire.
 
Voila donc si vs etes intérréssé jehexx@hotmail.fr  pi si vous avez d'autre questions ;)

n°36885
FBI51
Posté le 18-10-2006 à 19:58:50  profilanswer
 

Je suis actuelement abonné SFR et je souhaité renouvellé mon forfait mais avec un MOTOROLA V3i seulement SFR propose seulement le V en renouvellement à 59 euros avec mes 20000 points carré rouge.
Aprés appel chez SFR il s'avérent que l'on peut aller voir chez PHONE HOUSE pour voir si il dispose de ce téléphone (V3i) en magasin dans ce cas le renouvellement est possible. J'y suis allé ce soir et effectivement c'est faisable mais bonjour le prix: 219 Euros avec mes 20000 points !
Donc du coup étant arrivé au bout de mes 24 mois d'engagement, je serai tenter par résilier mon forfait et partir sur débitel ou le V3i est à  euro ! Mais avec tout ce que je lis sur le forum, je suis septque !!!.
Cela faut-il le coup de tenter 24 mois avec eux si c'est 24 mois de galère !!!!
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 19:58:50  profilanswer
 

n°36886
phosphorel​oaded
Posté le 19-10-2006 à 16:54:49  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

(...)
Le seul point noir chez eux, et il est de taille reste le decalage sur l'info conso. entre 3 et 6 jours de décalage !, c'est pas evident surtout en fin de mois...  
Encore aujourd'hui j'ai sur la page d'info condo :" Au 01 Octobre 2006, il vous reste :..., on est juste le 5 octobre quoi ...  :o  
 
Enfin comment ça ce fait que SFR affiche le crédit sous 24 H et debitel (qui utilise les service de SFR) mettre tellement plus ? :??:  :ouch:  
ça m'intrigue vraiment... :??:


Je viens de remonter le topic et on dirait que:
- SFR ne se presse pas pour communiquer à Debitel le détail des consos (il leur faut peut-être un peu de temps également pour leur envoyer quelque chose qui soit vérifié et définitif alors que sur leur site, SFR revient parfois en arrière avec une 2ème version de la conso s'il y a une erreur passée - supposition de ma part)
- Debitel fait bosser la calculette la nuit ou 1 fois/24h ce qui n'est pas très rapide.
 
Il y a un intermédiaire de plus et aucun des deux n'est très rapide nan?

n°36887
ptitemary
Posté le 22-10-2006 à 11:42:32  profilanswer
 

je suis actuelement chez nrj mobile mais avec leur changement de tarif ce n'est plus du tout interressant ! alors j'avais pensée o forfait a 9€90 de chez débitel mais j'ai finalement compris ke C t seulemen des appel moi j'utilise a peu près 10 € de texto plus qq appel en 1 moi ! qqn aurait t-il une solution ?

n°36888
aifol
Posté le 22-10-2006 à 13:22:19  profilanswer
 

C'est "ma puce self-control" qu'il te faut, accessible via le menu à "forfaits blocables" ou tout est inclus dans le forfait.
http://www.debitel.fr/ma-puce/ma-puce-self-control.asp
 
pour le détail de l'offre faut cliquer sur le lien Guide Tarifaire planqué sur l'avant dernière ligne du descriptif.


Message édité par aifol le 22-10-2006 à 13:23:19
n°36889
ptitemary
Posté le 22-10-2006 à 15:15:33  profilanswer
 

merci je vais y reflechir !

n°36890
aifol
Posté le 19-11-2006 à 11:55:44  profilanswer
 

C'est quand même bien nawak le suivi de consommation, non seulement y'a toujours quelques jours de délais mais en plus les infos sont souvent fantaisistes. Depuis que je consulte plus souvent le suivis, j'ai vu que plusieurs fois on m'annonçait une consommation hors forfait de x €, consommation qui disparait la fois suivante. On dirait que le relevé de conso est fait en 2 temps, que la toute dernière consommation est comptabilisée d'abord en hors forfait avant d'y être intégrée. En tout cas faut vraiment savoir où on en est et pas être émotif, parce que du coup quand le suivi ne correspond pas à la réalité faut encore attendre quelques jours jusqu'au prochain relevé pour vérifier que tout a bien été rectifié.
Bon, suivre soit-même sa conso c'est pas ardu je vous l'accorde, oui mais tant qu'on appelle en France... dès qu'on appelle à l'étranger il faut pondérer le crédit restant avec la tarification de la communication, c'est pas toujours facile.
 

n°36891
aifol
Posté le 21-11-2006 à 11:31:24  profilanswer
 

Debitel souhaite vendre ses filiales hors Allemagne.
 
A terme nous, les 124000 abonnés français, devrions certainement finir dans les mains d'un autre opérateur virtuel, en espérant qu'il s'agira d'un opérateur qui n'est pas encore installé en France pour être sûr de conserver des offres agressives.

n°36892
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 21:32:29  answer
 

FBI51 a écrit :

Je suis actuelement abonné SFR et je souhaité renouvellé mon forfait mais avec un MOTOROLA V3i seulement SFR propose seulement le V en renouvellement à 59 euros avec mes 20000 points carré rouge.
Aprés appel chez SFR il s'avérent que l'on peut aller voir chez PHONE HOUSE pour voir si il dispose de ce téléphone (V3i) en magasin dans ce cas le renouvellement est possible. J'y suis allé ce soir et effectivement c'est faisable mais bonjour le prix: 219 Euros avec mes 20000 points !
Donc du coup étant arrivé au bout de mes 24 mois d'engagement, je serai tenter par résilier mon forfait et partir sur débitel ou le V3i est à  euro ! Mais avec tout ce que je lis sur le forum, je suis septque !!!.
Cela faut-il le coup de tenter 24 mois avec eux si c'est 24 mois de galère !!!!
Qu'en pensez-vous ?


 
Bonjour, rappelle SFR et tu leur dit que les telephones sont bcp plus cher en renouvellement avec points carrés rouges que pour une ouverture de ligne et que ca te fait chier parceque t'es plus sous contrat avec eux. D'un coup, ils vont te trouver faire tomber les prix d'un coup :D  
Par contre, si ils l'ont pas eux dans leur catalogue (eux = le service client SFR c'est mort) mais ils vont de proposer de grosse ristourne pour d'autres modeles.
 
Exemple moi il y a qques jours :
-> je telephone pour demander comment on resilie. Il me bascule au service resiliation qui me tient la jambe pour me proposer d'autres forfaits que les forfaits accessible a tout le monde. Apres petite discussion, le forfait proposé est à 18€ pour 1h normal + 30 minutes soit le week end soit le soir vers SFR/fixe. Au debut, je m'en foutait un peu j'avais vraiment envie de resilier et prendre un truc ss engagement...
-> Après reflexion, je me dis 18€ ca vaut le coup. Je rappelle pour negocier avec un nouveau telephone (il a deux ans celui que j'ai, pas moyen de m'engager 2 ans ss nouveau téléphone...) elle me dit que faut que j'aille voir en boutique ou sur catalogue. Je sens le coup foireux et en effet : 1€ le sony ericsson v630i pour une ouverture de ligne, 99e pour moi... huuuuuuuuuu.
-> je rappelle cette fois en gueulant. Elle me dit que elle a pas le v630i dans son catalogue mais qu'elle peut me baisser les prix des autres telephones. Elle me propose une ristourne de 100€ sur un samsung (ce qui fait un prix inferieur a une ouverture de ligne...), mais comme ca fait qd meme 60€ le telephone je refuse en lui disant que je prefere resilier et avoir le v630i (au moins aussi bien) ... mais dans ce cas je le prend chez orange (à 9€ avec un forfait 1 heure à 18€... en fait je m'etait planté c'etait le w810i mais bon, c'est kifkif) pour pouvoir prendre un petit forfait (car je perd leur proposition de forfait et qu'il n'y a pas de petit forfait chez SFR). La, elle me baisse le forfait de 2€ (16 euros 1heures normal + 30 min soir ou week end vers sfr et fixe). Au bout d'une demi heure, j'interompt la conversation parceque ca m'a souler  :kaola:  
 
donc en gros, des que l'engagement est fini, faut negocier a mort, ca coute rien!!
 
Pour la petit histoire, je vais surement prendre une puce debitel  :lol:  
Petit forfait, ss engagement... jverrais en cas dans qques mosi si j'ai les moyens de prendre un + gros forfait je prendrait un bon telephone mais je vais m'en passer pour l'instant. Dommage, le v630i à 1 euros ca claque  :sweat:

n°36893
weed
Posté le 08-12-2006 à 22:23:27  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Je viens de remonter le topic et on dirait que:
- SFR ne se presse pas pour communiquer à Debitel le détail des consos (il leur faut peut-être un peu de temps également pour leur envoyer quelque chose qui soit vérifié et définitif alors que sur leur site, SFR revient parfois en arrière avec une 2ème version de la conso s'il y a une erreur passée - supposition de ma part)
- Debitel fait bosser la calculette la nuit ou 1 fois/24h ce qui n'est pas très rapide.
 
Il y a un intermédiaire de plus et aucun des deux n'est très rapide nan?


 
le probleme comme tu l'as dit, ils recoivent leur compte rendu d'appel de SFR un peu tard qui du coup retarde aussi leur suivi conso.

n°36894
willoo49
willoo49
Posté le 19-02-2007 à 22:15:01  profilanswer
 

bonjour connaissez vous le parrainnage sur un des forfaits débitel ?
debitel vous offre 10€ sur la quatrieme facture cé deja ca de pris pour cela il vous fo un parrain je ne vous cache po que je gagne rien mais si vous aussi vous pouvez grignoter 10e sur un forfait debitel pourquoi sans priver pour tout conseil ou question je serai present pour vous mon mail cé skyman49@aliceadsl.fr

n°36895
zarlator
Vieux motard que jamais !!
Posté le 21-02-2007 à 14:47:37  profilanswer
 

Je suis chez Debitel depuis decembre dernier et pas de soucis de connexion à déplorer pour l'heure.
 
En revanche, le suivi conso n'est pas des plus fiable, vaut mieux savoir compter ou avoir un pti soft dédié.
 
Pour le parrainnage, j'attends les 10 € de réduc qui doivent arriver dans le courant du 4ème mois.

NB : LA filiale france de Debitel est en vente, en espérant que ce soit transparent pour nous simple abonnés


Message édité par zarlator le 21-02-2007 à 14:48:26

---------------
[VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr
n°36896
KspR92
Membre Fantômik!
Posté le 22-02-2007 à 15:19:48  profilanswer
 

Salut à tous!!!
 
Je voulais m'abonner a l'offre sans engagement 30min a 10€/mois, mais j'ai vu qu'il y avait un forfait SMS a 3.5€/mois pour 40SMS.  
Elle est obligatoire où on peut quand même envoyer des messages sans cette option?
 
Et mis a part le suivi de conso merdiqueet lent, ya d'autres problèmes chez eux?

n°36897
aifol
Posté le 22-02-2007 à 18:15:03  profilanswer
 

Tu peux bien sûr envoyer des SMS/MMS mais ils seront facturés hors-forfait.
 
Par contre leur forfait 40SMS/3,5€ est complètement débile, la réduc faramineuse est de... moins de 3% ! (donc il faut au moins envoyer 39 SMS pour y "gagner"... :heink: )

n°36898
jux75
Posté le 26-02-2007 à 21:39:21  profilanswer
 

Bonjour, je viens de paser de SFR à Debitel  aujourd'hui ! bon de portage, changement puce à 15h et ça marche parfaitement.  
Seul problème, impossible de consulter le suivi conso à partir du téléphone (numéro inconnu et quand je le tape, inconnu et quand je tape le n° de contrat : inconnu...)
du coup, je suis allé sur leur site pour me connecter. Et là, ils me demandent  
- mon numéro de contrat : OK
- mon numéro d'abonné : où je le trouve ??
 
du coup, je suis allé dans le suivi de dossier et...surprise... "le dossier est actif : en attente de portage" ! !  
c quoi, le souci ? faut juste que j'attende un peu ??
 
merci de vos avis...

n°36899
aifol
Posté le 27-02-2007 à 10:43:14  profilanswer
 

Le numéro d'abonné est quelque part sur les documents que tu as dû avoir avec la carte sim.
 
Pour le bon de portage ça dépend quand tu l'as donné, mais sauf erreur le temps que ce soit effectif tu as un autre numéro en attendant c'est assez long.

n°36900
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-03-2007 à 18:53:24  profilanswer
 

Salut,
 
Bilan mitigé alors. Debitel c'est pas cher mais le service laisse à désirer ...
J'ai besoin d'ouvrir une ligne mais pas forcément de changer encore de téléphone ... Je vais pê me laisser tenter si personne ne me retiens :D
 
PS : je suis preneur d'un code de parrainage tant qu'à faire ... Ca fait gagner 10€ la 4iem facture c'est ça ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°36901
jux75
Posté le 04-03-2007 à 10:18:51  profilanswer
 

salut, de mon côté, tout est rentré dans l'ordre, juste 24h de délais pour que tout marche. Je leur ai écrit et, franchement, super réactifs, réponse claire, simple. Donc pour le moment, aucune mauvaise surprise !  
PARRAINAGE : donnes moi ton email et je te parainne MAINTENANT !  

n°36902
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-03-2007 à 16:48:24  profilanswer
 

Merci pour le parrainage mais j'ai déjà quelqu'un.

 

Par contre bon c'est un peu laborieux pour l'inscription par internet. Déja pour se faire parrainé, il faut au moins prendre le forfait 1h, pour le 30min la case est grisée. Je voulais 30, tant pis je prends 1h pour les premier mois.
Par contre, à la fin la promo -15€ pour la carte sim offerte disparait !! Je voulais payer en ligne pour activer en 48h (ouvré) mais on me demande 30€ au lieu de 15 !! Certains ici se sont inscrits quand même ? On est remboursé après ? Je peux prendre l'autre option et payer les frais à la 1iere facture mais je sens que je vais me taper les 15€ aussi !


Message édité par Ricco le 04-03-2007 à 16:49:31

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°36903
aifol
Posté le 04-03-2007 à 22:41:47  profilanswer
 

je viens de simuler une inscription pour un forfait effectivement sans parrainage les -15€ sont bien décomptés jusqu'au paiement alors qu'avec parrainage ça n'est plus le cas, on dirait qu'on ne peut pas cumuler parrainage et SIM gratuite, ce qui serait vraiment couillon.

n°36904
dick88
Posté le 09-03-2007 à 01:00:59  profilanswer
 

Aucun probleme chez debitel temps de consomation sur internet chgt de forfait par internet pareil de 15€ a 9€ sans probleme egalement bref que du bonheur.... :pt1cable:

n°36905
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 29-03-2007 à 13:31:22  profilanswer
 

Par contre ça merde toujours le suivi des consomations, 4 jour de retard et toujours rien ... :(

n°36906
yom31
Posté le 24-05-2007 à 22:35:22  profilanswer
 

J'arrive pas à trouver mon numéro d'abonné ... Je peux le trouver où ?

n°36907
aifol
Posté le 25-05-2007 à 09:59:07  profilanswer
 

Sur ton contrat et factures si tu les as imprimés, sinon dans le mail mensuel qui annonce que la facture est dispo sur le site.

n°36908
yom31
Posté le 25-05-2007 à 12:28:00  profilanswer
 

En fait, je ne trouve qu'un numéro de contrat sur mes documents. Ce numero fait 11 chiffres ... Et, sur la page web, le numéro d'abonné n'a que 7 chiffres ...


Message édité par yom31 le 25-05-2007 à 15:07:18
n°36909
aifol
Posté le 25-05-2007 à 15:34:01  profilanswer
 

Effectivement je viens de regarder.
 
Finalement ce numéro je ne le retrouve que dans les mails d'annonce de disponibilité des factures, même pas dans la confirmation  
de commande, je ne l'ai d'inscrit que à la main... par moi même.  
 
Si tu viens juste de t'inscrire tu auras de toute façon sous quelques jours ta première facture donc le mail d'annonce avec le numéro d'abonné.

n°36910
bobby001
Posté le 11-07-2007 à 07:19:03  profilanswer
 

c'est quoi le numéro ou le code pour vérifier sa consommation ?

n°36911
weed
Posté le 11-07-2007 à 20:30:38  profilanswer
 

http://www.debitel.fr/annexes/acces-clients.asp
il te faut le numéro d'abonné bobby

n°36912
bobby001
Posté le 11-07-2007 à 21:47:57  profilanswer
 

y'a pas moyen de le vérifier via un *144# comme chez virgin, orange ?

n°36913
weed
Posté le 12-07-2007 à 00:28:11  profilanswer
 

si bien sur mais je trouve pas cela interessant car c'est payant. dans la journée j'ai souvent une connexion mais si tu veux vraiment le faire par le telephone, c'est possible mais je me souviens plus du numéro.

n°36914
garstud
Posté le 13-07-2007 à 15:27:19  profilanswer
 

Je reponds a un message plus ancien sur la Portabilité du Numero, mais l'info pourra servir :
 
Depuis le 21 mai 2007, la portabilité du numero est facilité (10j max je crois) et en plus c'est le nouvel operateur qui regle les différents avec l'ancien.
 
Si je prends mon exemple je quitte SFR pour Debitel. j'appelle le 933 de SFR qui m'envoie le RIO (code de portabilité de 12 caracteres) par SMS et je communique le RIO à Debitel pour qu'il effectue la demande de Portage du numéro... et normalement y a plus qu'a ... attendre ?
 
A ce propos je vais passer le cap dans les jours qui viennent et j'aurais 2 questions :
1) "attendre" : quelques messages sur d'autres forums racontent que Debitel n'est pas en grande forme actuellement et qu'il vous envoie rapidement la carte SIM et vous prélevent dans la foulée, ... mais que le tel. se fait attendre un peu-beaucoup ? surtout dans le cas ou on commande le HTC Touch ?
 
2) quitte a passer chez Debitel, autant que ca serve un client Debitel qui suit ce forum  :D  ... donc ma 2eme question est un appel à "¨Parrainnage"  :hello:  ... si quelqu'un veut bien me parrainer, qu'il m'envoie un message privé  :wahoo:  
(dés que j'en ai un je repost un message ci-dessous pour dire que mon appel de parain est terminé, merci)

n°36915
garstud
Posté le 13-07-2007 à 15:55:13  profilanswer
 

Pour la 2eme question, je n'ai plus besoin de parrain, merci  :)  
 
Je suis tombé sur : http://site.voila.fr/coolparrain
(Le site des filleuls qui cherchent un parrain pour debitel)
 
Ca a l'air pas mal pour les filleuls, mais aussi pour les parrains, si on suit bien le site, alors on peut parrainer un filleul tous les mois, sympa la reduc de 1à€ tous les mois (bon dans la pratique je sais pas si c'est possible, a suivre !)

n°36916
Madinina
Posté le 15-07-2007 à 02:12:49  profilanswer
 

Je pense prendre le HTC Touch aussi, à 1€ pour 24 mois c'est du délire. Alors que toutes les offres fidélité à réengagement 24mois te proposent des téls pourris à 60€ !!!
Elle où l'arnaque pour le HTC Touch??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Opérateur Debitel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR