| |||||
| Auteur | Sujet : Opérateur Debitel |
|---|---|
M0i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 22:26:25 ![]() ![]() |
fanfantasy7 | ... Message édité par fanfantasy7 le 03-05-2007 à 11:35:24 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | 954 sur ton portable, l'appel est deduit de ton forfait (rarement plus de 30 secondes).
|
becafouin | change d'opérateur car chez debitel, tu ne t'engages pas pour un an au moins |
becafouin | ou change d'endroit !!! |
jld73 | Je vais passer de Orange à Ma Puce
|
pyer | Ca fait 2 semaines que ca marche parfaitement pour moi en tout cas. |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 14:13:10 ![]() ![]() |
pyer | Oui c'est le reseau sfr. Pour le reste je me pose la meme question que toi et mon avis la réponse est non. |
becafouin | vive debitel et ses SMS gratos |
bounty2k |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
bounty2k |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | c'est les mêmes que SFR, donc tu les trouveras sur leur site |
bbguevara | pour ceux qui sont abonnes a debitel depuis quelques mois toujours aucun probleme en vue (surtout de surfacturation) ? |
Jonvidia x0:y0:z0 |
bbguevara | jonvidia je t ai laisse un mp |
Pims | Bon je vais faire le pas !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | moi j'ai toujours du mal a visualiser ma facture 9 fois sur 10 je tombe sur une erreur ... |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
|
pinguin007 a npe error | bon flag toussa, vers la mi mars je prendrais un abo chez eux, à priori 1h00 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
KilliK |
Message édité par KilliK le 04-03-2006 à 10:09:28 |
lunatic |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | bah chez les autres c'est 1 à 2 ans avec 3 mois de préavis --------------- BF ♥ - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Opérateur Debitel |