|
Auteur | Sujet : [topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€ |
---|
psgman91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:01:07 |
eeeinstein Électricien au CERN | je crois que le numéro est facultatif, tu leur file n'importe numéro de mobicarte et c'est good.. |
Bocal83 | Effectivement c'est plus le numéro IMEI, la marque et le modèle de téléphone qui sont importants pour le désimlockage. |
Kerri | euh, même sans activer la mobicarte, il y a un numéro de téléphone attribué normalement, il me semble qu'il est sur la facture --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non je n'ai absolument rien nulle part |
Kerri | ah zut; hum, envois un courrier au service client avec ta facture et ton numéro imei, tu verras bien ce qu'il répondront.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 15:35:47 |
psgman91 | Regarde sur orange.fr le détail de tes consommations |
gouli59 | j'ai regardé le détail de mes consommation mais rien n'apparais de consommation mail ou internet. |
sebmagicmoi seb ? | t as pris une sonnerie gratuite avec un abonnement de 3€/semaine ? Message édité par sebmagicmoi le 05-01-2013 à 23:51:09 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
joula | La 3g illimitée pour 9€/mois n'existe plus ?
|
psgman91 | Sosh |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 03-04-2013 à 14:06:18 |
joula | merci |
eeeinstein Électricien au CERN | non, tu prend une mobicarte à 9.9€ (de mémoire) et tu active l'option "internet max" à 9€ par mois ATTENTION : la première fois que tu active l'option sur la ligne il faut compter 24/48h avant d'activer la data de ton tèl.. (je me suis fait avoir une fois 20€ de crédit sur une page internet, j'ai réussi à récupérer 10€ en appelant le service client..) edit : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] e=1&type=4 Message édité par eeeinstein le 04-04-2013 à 23:14:54 |
joula | Je vois sur les conditions mobicarte que le désimlockage d'un mobile acheté avec une mobicarte est gratuit dès réception du mobile.
|
eeeinstein Électricien au CERN | jamais tester mais si il le dise... |
Crystalis | salut, je sais que les anciens clients mobicarte internet max peuvent continuer à avoir le net illimité pour 9E par mois, si on rachete un carte sim, en nouveau client, peut on encore y souscrire? Message cité 2 fois Message édité par Crystalis le 10-08-2013 à 21:03:42 |
rui Strike Out Looking.. |
sinon,un autre operateur propose t'il quelque chose d'equivalent ? Message édité par rui le 03-09-2013 à 18:45:32 |
eeeinstein Électricien au CERN |
attention à bien attendre le texto de validation de l'option par contre pour la première fois Message édité par eeeinstein le 14-09-2013 à 08:25:26 |
Crystalis |
eeeinstein Électricien au CERN | Yas des sites qui permette de récupérer du pognon en appelant un numéro surtaxer sinon |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
eeeinstein Électricien au CERN | Essai de trouver s'il n'y a pas un TU sur m6mobile pour ta question du coup.. |
big e |
|
sisi37 | Dans ce cas, ils arrivent sur le "compte rechargeable" et ils y restent tant que tu es en forfait bloqué et qu'ils n'ont pas été consommés. |
Crystalis | @paleoo: Ne serai t'il pas plus rentable de prendre Free à 2E avec ses 2h sms/mms illimité? |
Paleoo |
|
Crystalis | La carte sim Simyo, 1E a la commande, 30 minutes de credit offert, puis poubelle Message cité 1 fois Message édité par Crystalis le 04-01-2014 à 00:56:35 |
Paleoo |
|
Crystalis | Pour ta sim Orange à 1,90 c'est sur internet, mais si tu la veux de suite, en boutique c,est 9,90E, meme chose chez bouygues et SFR. |
Publicité | Posté le |