|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] LE Guide d'achat pour oreillette Bluetooth |
univers3g | Bonjour a tous,
Message édité par univers3g le 27-04-2005 à 17:26:55 --------------- www.univers3g.fr |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 22:23:57 |
nighthawkii | excellent topic
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
univers3g | En fait je ne sais même pas supprimer un topic que j'ai malheuresement fait en doublon et je ne sais pas non plus mettre les balises topic unique c'est la premiere fois que je poste sur le forum !
--------------- www.univers3g.fr |
nighthawkii | tu cliques sur l'icone de ton premier post, et tu pourras modifier le texte, le titre, ... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
univers3g | oui ça existe notamment chez nokia la ref c'est HS 21W et HS 3W plus d'info cf signature --------------- www.univers3g.fr |
lennelei |
|
univers3g | en fait c'est la corona WEP150 (la même que la WKT 150) elle est effectivement fabriqué par jabra aucun doute la dessus c'est exactement le même produit sauf quelques points de design (bon il n'y a pas marqué samsung sur la BT 330 c'est tout !!!) --------------- www.univers3g.fr |
ograweb | merci a toi, j'ai cherché partout sur le net et j'ai vu nullepart que jabra fabriquai pour samsung alors j'etais septique !
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 11:28:29 |
univers3g | ce n'est pas dans l'interet ni de l'un ni de l'autre de le dire :-) si tu souhaites en savoir plus voir ma signature --------------- www.univers3g.fr |
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
|
werthers | Un BT250 de Jabra sera-t-il compatible Nokia 6230 et PC et PocketPC (sous WM2003)
|
univers3g | pas de problême pour le 6230 par contre je ne comprends pas très bien le but ? C'est pour faire de la téléphonie IP via pocket PC ??
--------------- www.univers3g.fr |
Dandu |
|
univers3g | il ya aussi la Itech en adaptable qui est vendu 2 fois moins cher que les produits d'origine --------------- www.univers3g.fr |
yoyo 78 | Bonjour, ou trouver la Jabra BT330 au meilleur prix sur Paris ? et que vaut reellement la Jabra BT800 (son poids me parait élevé, quelqu'un l'a-t-il essayé ?) |
rex FON_MonServeurPerso | Bon today, je me suis pris une petite HS801 de chez motorola Rapport qualité/prix ça va j'ai fait 2-3 tests c'est niquel --------------- Le futur des serveurs... c'est le votre .. http://www.monserveurperso.com |
fleafly | Celles qui affichent le num de l'appelant, elle affichent le nom a la place du numero quand la personne est dans le repertoire?
|
Dandu | ca dépend des marques et des telephones.
|
paradis |
|
sergou | slt je voudré savoir comment faire marche un kit main libre bluetooth jai un d500 et jarrive pas a le fair marcher merci d'avance pour vaus reponse |
sinclaire clear boobs | up
|
fleafly |
|
thint1 | je viens enfin de recevoir l'accord pour le retour du materiel, j'espere que c'est la fin des péripéties.. |
ToCkS69 | bonjours, voila je voudrais investir dans le Jabra JX10 , mais je n'arrive pas a le trouver sur le net.
|
petiron01 | Bonjour,
|
petiron01 | Non rien ? auncun avis !? ou Message édité par petiron01 le 11-02-2006 à 00:56:15 |
j-e-r-o-m-e | Bonjour,
|
nighthawkii | chers !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
djben3000 | je n'est qu'une chose a dire BRAVO
|
fleafly |
|
nighthawkii | pour le PC, c'est avec un dongle BT, avec les drivers bluesoleil.
petiron01 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection Bluetooth Nokia N95 avec Livebox | [Topic Unique]Le Blackberry 8100 : le PEARL |
[TOPIC UNIQUE] Le guide d'achat des cables data | lenteur bluetooth |
[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides... | €€€ Nokia E65 €€€ - Meilleur plan achat ? |
(topic unique) Samsung E250 | [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LE Guide d'achat pour oreillette Bluetooth |