|
Auteur | Sujet : [topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€ |
---|
mrjoker59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 01:21:28 |
Kerri | officiellement non, après j'ai déjà passé un appel pour tester, pas d'argent décompté
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
chev_alier Vive la clim ! |
Après bon c'est tout nouveau pour internet, je sais pas du tout la vitesse de base et la vitesse limitée, mais ça peut être très intéressant. Le réseau est celui de SFR. Hors option ou forfait plus avantageux, la minute est à 39ct et le sms à 7ct. http://www.leclercmobile.fr/formul [...] ernet.html Message édité par chev_alier le 13-12-2011 à 18:23:57 --------------- 2,21 gigowats ! |
psgman91 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
eeeinstein Électricien au CERN | la mobicarte existera toujours ou encore pour de nombreuses années et les options leur rapporte, ils ne vont pas les supprimés... |
hido45 | les supprimer peut être pas, mais ils doivent les améliorer, sur les tarifs et aussi sur la durée de validité de crédit.
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 09:12:27 |
sinclair_wilde | La Mobicarte, comme beaucoup d'autres offres Orange, est condamnée à disparaitre. |
eeeinstein Électricien au CERN | oui il me semble |
psgman91 | Sosh 2h, SMS/MMS illimités, 1Go de data (débit réduit au-delà), usage voIP et modem : 14,90€/mois, sans engagement
|
rococococo fada | J'avais lu qq. part qu'un Mobile achète sans engagement pouvait légalement être desimlocker sans frais. orange accepte il? |
rococococo fada | Y a t il un email du service client mobicarte?
|
Bocal83 | Y en a pas je crois.
|
spacecowboy1 |
Message cité 1 fois Message édité par spacecowboy1 le 03-02-2012 à 11:37:16 --------------- Take it easyyy, Dude... |
spacecowboy1 |
Message édité par spacecowboy1 le 03-02-2012 à 11:39:10 --------------- Take it easyyy, Dude... |
eeeinstein Électricien au CERN | pas de limites en fait chez orange avec l'option internet max, (en fait pas de limite mais débit ultra réduit dès le début...)
|
rococococo fada |
|
eeeinstein Électricien au CERN | j'avais pris sa en déplacement, je regardais tv, youtube dailymotion.. etc
|
dimanche44 |
Kerri | oui en téléphonant au 700 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Cyber-solaris |
hido45 |
Marty85 | SMS reçu à l'instant d'Orange:
|
Jacob Delafon |
|
Jacob Delafon |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
axm6 | A modifier dans le premier post:-le prix de l'option TV ainsi que le nombre de chaines disponibles
|
Kerri | Bonjour,
Internetmax se renouvelle automatiquement 1 mois après l'activation, sauf si tu te désabonne. S'il n'y a pas d'argent ce jour là l'option est désactivée
C'est marqué sur le papier, 30 jours je crois?
oui orange a modifié mobicarte, faut que j'actualise --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
axm6 |
Message édité par axm6 le 21-06-2012 à 00:00:01 |
eeeinstein Électricien au CERN | plus tu achète chère, plus la recharge tiens dans le temps...
|
psgman91 | Orange qui envoie un courrier pour passer à un forfait 12 mois avec appels et sms illimités à 9,90€... la grosse arnaque |
Publicité | Posté le |