Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Messagerie Orange, quelque chose que j'aurais oublié ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messagerie Orange, quelque chose que j'aurais oublié ?

n°213204
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 18-01-2004 à 22:29:27  profilanswer
 

Voila mon soucis, j'ai souscrit à un forfait Orange compte bloqué de 1H et suite à cela quand je désire apeller ma messagerie (888) la voix d'Orange me dit bonjour, puis tt de suite après au revoir et la communication se coupe automatiquement.
 
Que se passe il ??


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 22:29:27  profilanswer
 

n°213205
DI4B0LIK
Posté le 18-01-2004 à 22:42:27  profilanswer
 

il faut en général un délai de 48h pour que la messagerie soti crée.. si ces 48h sont passées, ça peut être du au fait que techniquement, ton numéro n'a pas été enregistrer sur le serveur informatique ... dans ce cas appelle ton service client qui pourra en 2 sec vérifié si c'est le cas

n°213206
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 18-01-2004 à 22:44:43  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

il faut en général un délai de 48h pour que la messagerie soti crée.. si ces 48h sont passées, ça peut être du au fait que techniquement, ton numéro n'a pas été enregistrer sur le serveur informatique ... dans ce cas appelle ton service client qui pourra en 2 sec vérifié si c'est le cas


 
ahh okai bon bah dans ce cas tout va bien, jai souscrit mon forfait samedi apres midi donc ca fait moins de 48H, mais je compte dimanche ou bien je fais 48H à partir de lundi ??


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°213207
DI4B0LIK
Posté le 18-01-2004 à 23:31:42  profilanswer
 

si lundi soir t'a pas de messagerie appelle orange

n°213208
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 19-01-2004 à 00:08:57  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

si lundi soir t'a pas de messagerie appelle orange


 
okai merci de tes conseils


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Messagerie Orange, quelque chose que j'aurais oublié ?

 

Sujets relatifs
SPV d'Orange ...comment reconnaitre les numéro orange ?
spv d'orange en ce moment .... quelle version?sfr, bouygue ou orange pour une carte prepayer?
Orange: password ???[ Orange ] Forfaits illimtés ? Ca existe encore ?
Orange SPV E200Orange : Voila une décision de justice qui va faire plaisir à tous !
Forfait orange 24 mois :) nokia 6100 , SGH E700 ou autre ?passer un NEC 223 I (i mode) sur Orange ? ?
Plus de sujets relatifs à : Messagerie Orange, quelque chose que j'aurais oublié ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR