Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  forfait néo Bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forfait néo Bouygues

n°147252
hodfak
Posté le 11-09-2006 à 19:53:30  profilanswer
 

bonjour jvien de voir l'offre jeune de bouygues
 
http://www.espacejeunes.bouyguestelecom.fr/forfait.htm
 
http://www.espacejeunes.bouygueste [...] versal.htm
 
jaimerais avoir les avantages -- inconvénients de bouygues?
 
niveau réseau? ses forfaits?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 19:53:30  profilanswer
 

n°147253
zoulou33
Posté le 11-09-2006 à 20:13:51  profilanswer
 

Bonsoir
Une des différence est que l'un est bloqué et l'autre pas. Niveau réseaux c'est bien voire très bien, ça capte quasiment partout ou presque car comme tu le sais il y a toujours des zones d'ombres donc des trous comme on dit. Il y a avantages à prendre forfait du fait que le prix à la minute de consommation est moins cher que le prix à la minute d'un compte bloqué. A part ça rien de neuf. C'est à toi de définir ta conso et ensuite tu pourras voir ce qui est intéressant. Je ne sais rien de ta conso et docn de ton utilisation que tu vas en faire donc c'est un peu dur de te dire ce que tu dois prendre.

n°147254
hodfak
Posté le 12-09-2006 à 17:14:32  profilanswer
 

sinon les SMS sont compris dans le forfait ou pas?  
 

n°147255
zoulou33
Posté le 12-09-2006 à 18:41:21  profilanswer
 

ça dépends du forfait que tu prends. Perso j'ai un forfait intégrale de bouygues qui comprends 30 sms inclus avec le forfait de deux heures de communication ainsi que 2Mo de navigation imode qui est une bétise pour moi à mon goût. Pour tout ça je paie 33€ par mois car je l'ai pris sur deux ans (engagement de deux ans) mais si je le prenais sur un an je paierais un peu plus cher. Je ne sais pas si cela existe encor mais je trouve que ce forfait est bien à tout point de vue mais tu peux en trouver des moins chers sans pour autant perdre tous ça voire des meiux mais par forcément avec tout ça ou des plus adapté à ce que tu veux faire et avoir. En fait il faut prendre un forfait de base et ajouter toutes les options supplémentaires que tu veux et que tu as besoin et en ayant ça tu vois si tu ne trouve pas un forfait qui inclus tout ça et donc te reviendras moins cher que si tu ajoutes sur un forfait ce que tu veux. Faut savoir parfois et souvent prendre des "pack" qui peuvent revenir moins cher que si tu prends un forfait certe adapté à ta consommation mais avec tel ou tel option qui va faire que cela va au bout du compte te revenir plus cher. En clair et pour résumer évalue tes besoins et ton temps de consommation et tes options éventuellemnt supplémentaire comme les sms ou l'imode ou le wap qui n'est pas à confondre avec l'imode et après tu pourras voir le forfait ou la carte prépayer qu'il te faut.

n°147256
hodfak
Posté le 12-09-2006 à 21:47:08  profilanswer
 

en gros jvoulais savoir
si je prend forfait néo2h 39.90€ avec avantage -25 ans ( appels SMS MMS illimité de 20h a 00h)
 
est-ce que dans les 39.90 euro jai que du crédit communication ou eske je peux l'utiliser en SMS?  
 
( dsl pour le language SMS ;) )
 
merci encore zoulou :)

n°147257
zoulou33
Posté le 12-09-2006 à 22:14:37  profilanswer
 

tu as le crédit de communication de deux heures puisque c'est ton forfait et tu as aussi les sms.C'est ce que j'ai compris mais cela reste à vérifier quand même auprès de la personne qui va te souscrire le forfait. Fais quand même attention car je crois que c'est une option enfin tu auras peut être un supplément à ajouter à ton orfait du fait que tu prennesl'avantage jeunes. On n'a rien sans rien, ne n'oublie pas.C'est peut être illimité mais pas forcément gratuit.

n°147258
zoulou33
Posté le 13-09-2006 à 10:35:00  profilanswer
 

hodfak a écrit :

en gros jvoulais savoir
si je prend forfait néo2h 39.90€ avec avantage -25 ans ( appels SMS MMS illimité de 20h a 00h)
 
est-ce que dans les 39.90 euro jai que du crédit communication ou eske je peux l'utiliser en SMS?  
 
( dsl pour le language SMS ;) )
 
merci encore zoulou :)


Tu as les explications ici: http://www.espacejeunes.bouyguestelecom.fr/forfait.htm bien que je te l'avoue que ce n'est pas forcément très clair mais là oui les sms sont en plus de la communication et illimité.Tu as le crédit de communication que tu ne peux utliser en sms.

n°147259
tdqiller
Posté le 13-09-2006 à 11:22:19  profilanswer
 

Pour ma part, j'étais en integral 2H avec 15 SMS et 750ko de multimédia (il me semble) et je payais 35€.
 
Je viens de passer en Optima 2H (avec appels illimités vers les fixes à partir de 20H)
+ 3 numeros favoris illimités
+ les sms illimités de 20H à 00H (offre reservée au moins de 26 ans)
 
et ça me coute 33€ :)

n°147260
F18
Posté le 16-09-2006 à 18:55:44  profilanswer
 

bonjour,  
 
est-ce que bouygues fonctionne dans la campagne profonde ?  
 
car en 1999 c'etait une veritable .... au point que ca servait a rien d'avoir une portable avec un abonnement bouygues dans la campagne.

n°147261
F18
Posté le 16-09-2006 à 22:08:59  profilanswer
 

bonjour,
 
 
d'apres le site bouygues sur la zone qui m'interesse, il y a une qualité de reception de 2 sur 4 est-ce que dans la realité c'est bon ou sa sera pire qu'en simulation
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 22:08:59  profilanswer
 

n°147262
gmel78
Posté le 16-09-2006 à 23:03:38  profilanswer
 

Bouygues a beaucoup evolué ,c'est beaucoup mieux qu'avant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  forfait néo Bouygues

 

Sujets relatifs
changement de forfait chez bouyguesCherche parrain Bouygues ------------> 1 mois gratis de forfait chacun
arreter forfait bouygues telecom : delai préavischangement de forfait bouygues
Question forfait bouyguesQuestion aux utilisateurs du FORFAIT NEO Bouygues
Bouygues - Changement de forfaitRésilier ou descendre de forfait avec bouygues!!
a ceux qui ont le forfait bouygues ( neo, exprima,Forfait Platinium Pr[Bouygues] Forfait DATA ou WAP ???
Plus de sujets relatifs à : forfait néo Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR