Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question forfait bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question forfait bouygues

n°137797
kebab
Posté le 05-04-2004 à 00:17:27  profilanswer
 

salut
 
est il possible de résilier un forfait chez bouygues et d en r ouvrir un le lendemain chez le meme opérateur???
y a t il une clause qui stipule que l on doit attendre un certain temps avant de r ouvrir une ligne chez le meme opérateur??
 
Merci pour votre aide :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 00:17:27  profilanswer
 

n°137798
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 05-04-2004 à 10:36:16  profilanswer
 

pas du tout tu fais ce que tu veux...

n°137799
Peuz
Posté le 06-04-2004 à 21:21:03  profilanswer
 

T'as plusieurs possibilités, il faudrait ke tu spécifies exactement ce que tu veux faire:
-- si tu veux changer de numéro, pas besoin de cloturer ta ligne, le changement te sera facturé 15 euros.
-- si tu veux changer de forfait, téléphone au service clientèle (614) et ton changement sera pris en compte pour le mois suivant.
-- si tu veux vraiment fermer ta ligne, il faut que tu envoies une lettre avec accusé de réception à vienne (adresse au dos de ta facture). Mais auparavant vérifie que tu n'es plus sous engagement !! (un an ou 2 ans selon contrat ou renouvellement du tel)
-- sinon tu peux ouvrir une 2è ou 3è etc.. ligne quand tu veux, du moment que tu n'es pas sur liste noire....

n°137800
kebab
Posté le 07-04-2004 à 08:16:03  profilanswer
 

ok mais est ce que je peux ouvrir une deuxième ligne  et de ce fait avoir un autre téléphone et ensuite fermer la première ligne
le but de cette manoeuvre est juste d avoir un nouveau téléphone moins cher sachant que les points fidelités chez bouygues sont une totale carotte


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm
n°137801
mastersylv​ain
Posté le 07-04-2004 à 11:25:46  profilanswer
 

oui tu peux (c exactement ce que j'ai fait)  
par contre tu as 3 mois de préavis pour cloturer ton 1° compte (donc tu aura 2 forfaits pendant 3mois)
 

n°137802
Peuz
Posté le 07-04-2004 à 12:40:17  profilanswer
 

C'est exactement ce que je disais, il faut tes 3 mois préavis et que tu ne sois plus sous engagement..
Et c'est également ce que j'ai fait.. Si tu veux l'astuce, tu envoies ta lettre de résiliation.. et au bout d'un mois il vont commencer à t'appeler pour te proposer des offres disons plus .. "alléchantes"

n°137803
axl63800
Posté le 07-04-2004 à 14:25:37  profilanswer
 

autre possibilité tu gardes ton autre ligne et tu demande le ratachement de la nouvelle ce qui te permet de conserver tes points et de pouvoir resilier la premiere ligne apres

n°137804
Diablo54
Posté le 09-04-2004 à 14:09:06  profilanswer
 

tu peux je l'ai fait aussi a de nombreuses reprises (environ 6 fois)...lol

n°137805
Peuz
Posté le 09-04-2004 à 15:44:00  profilanswer
 

:jap:

Diablo54 a écrit :

tu peux je l'ai fait aussi a de nombreuses reprises (environ 6 fois)...lol

n°137806
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 09-04-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

axl63800 a écrit :

autre possibilité tu gardes ton autre ligne et tu demande le ratachement de la nouvelle ce qui te permet de conserver tes points et de pouvoir resilier la premiere ligne apres


 
Ca se fait ça ?
En gros je me pointe à l'agence, je prends un nouveau forfait avec un téléphone tiptop.
Hop là pendant disons une semaine j'ai deux forfaits.
Et là je téléphone à bouygue et je leur dis: "hey les gars vous pouvez me fusionner les deux lignes svp?" et ils le font ????


---------------
Ou pas
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

n°137807
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 09-04-2004 à 17:16:44  profilanswer
 

J'ai du mal comprendre


---------------
Ou pas
n°137808
Peuz
Posté le 09-04-2004 à 19:20:17  profilanswer
 

wep! ça se fait! par contre pour les modalités...... je ne m'en souviens plus

n°137809
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 09-04-2004 à 19:32:42  profilanswer
 

A la fin je me retrouves avec juste mon forfait initial ? Si qqun pouvait décrire précisément la démarche ça m'interesse.
Ce que je ne comprends pas c'est que qd on prend un forfait chez bouygue on s'engage non ? pour un an ou deux

n°137810
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 13-04-2004 à 10:59:25  profilanswer
 

?


---------------
Ou pas
n°137811
mastersylv​ain
Posté le 13-04-2004 à 11:39:34  profilanswer
 

ben je l'ai fait samedi. il me restait 3 jours de forfait et quand je me suis inscrit pour mon nouveau forfait comme j'étais toujours dans leur ordi ils ont fusionné mes 2 comptes. ce qui me permet de garder les points fidélités que j'avais (même si ca sert a rien).
 
ce matin j'ai vérifié et mon 1° forfait est bien désactivé

n°137812
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 13-04-2004 à 13:22:55  profilanswer
 

mastersylvain a écrit :

ben je l'ai fait samedi. il me restait 3 jours de forfait et quand je me suis inscrit pour mon nouveau forfait comme j'étais toujours dans leur ordi ils ont fusionné mes 2 comptes. ce qui me permet de garder les points fidélités que j'avais (même si ca sert a rien).
 
ce matin j'ai vérifié et mon 1° forfait est bien désactivé
 


 
Ton ancien forfait était soumis à engagenement? Combien de temps encore?
C'est le nouveau forfait qui a pris le pas sur l'ancien? l'inverse? on peut choisir?
Tout se règle via le 614?


---------------
Ou pas
n°137813
mastersylv​ain
Posté le 13-04-2004 à 13:47:06  profilanswer
 

mon ancien forfait devais s'arrété aujourd'hui (j'avais déja demandé de le résilier il y a 3 mois). mais pendant 3 jours j'ai eu 2 forfaits sur un meme compte. et maintenant mon ancien forfait est fini, je continu donc avec mon nouveau forfait et mes 3500points (de l'ancien forfait).  
et j'ai tout réglé chez mon revendeur de quartier, c lui qui me la proposé et qui a tout fait, (en plus il a des prix allucinant)  
le 614 moins j'appelle et mieux c. juste avant la fin de mon contrat ils m'ont appellé pour me proposer un réengagement avec un telephone moitier prix par rapport a ce que je l'aurai payé avec mes point (comme quoi leur points servent a rien, si vous voulez garder votre compte et n°, plutot que d'utiliser les points fidélités, envoyez un demande de résiliotion et quelques temps plus tard vous aurai une super promo sur le tel de votre choix)

n°137814
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 13-04-2004 à 16:09:17  profilanswer
 

mastersylvain a écrit :

mon ancien forfait devais s'arrété aujourd'hui (j'avais déja demandé de le résilier il y a 3 mois). mais pendant 3 jours j'ai eu 2 forfaits sur un meme compte. et maintenant mon ancien forfait est fini, je continu donc avec mon nouveau forfait et mes 3500points (de l'ancien forfait).  
et j'ai tout réglé chez mon revendeur de quartier, c lui qui me la proposé et qui a tout fait, (en plus il a des prix allucinant)  
le 614 moins j'appelle et mieux c. juste avant la fin de mon contrat ils m'ont appellé pour me proposer un réengagement avec un telephone moitier prix par rapport a ce que je l'aurai payé avec mes point (comme quoi leur points servent a rien, si vous voulez garder votre compte et n°, plutot que d'utiliser les points fidélités, envoyez un demande de résiliotion et quelques temps plus tard vous aurai une super promo sur le tel de votre choix)


 
En gros ça ne s'applique pas à mon cas. Je suis encore engagé pour environ 18 mois et j'ai envie de changer de téléphone à moindres frais :)
en plus sur mon forfait j'ai une option numéro passion 10heures pour 6.5Eur: je n'ai pas intérêt à résilier mon forfait sinon je perds cette option!
A moins que qqun ne connaisse une autre combine :)


---------------
Ou pas
n°137815
dreboy
Posté le 20-04-2004 à 21:30:01  profilanswer
 

question bete ^^
 
j'ai encore 1 an de forfait chez eux mais je suis abonné deja depuis 3 ans
si je veux resilier faut je paye tout les mois qu'il me reste?

n°137816
titou69
Posté le 01-07-2004 à 22:50:12  profilanswer
 

bonsoir  
j'ai une petite question en fait j'ai souscrit en septembre 2002 un forfait chez bouygues telecom avec un engagement de 2 ans  
il se fini donc en septembre par contre je viens de lire dans les messages precedents qu'il y avait un delai de 3 mois pour resilier ?
donc si c bien ca si je resilie en juillet ca sera bon pour septembre ou je doit attendre septembre pour pouvoir resilier et alors je devrais attendre 3 mois encore(cad novembre) ?
merci

n°137817
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-07-2004 à 10:10:22  profilanswer
 

kebab a écrit :

ok mais est ce que je peux ouvrir une deuxième ligne  et de ce fait avoir un autre téléphone et ensuite fermer la première ligne
le but de cette manoeuvre est juste d avoir un nouveau téléphone moins cher sachant que les points fidelités chez bouygues sont une totale carotte


 
héhé ,on est 2 a pensez a la meme chose , mon abonnement se termine le 25 juillet et bouygues ma tel pour me dire qu il me proposait le t610 a 90€ avec mes points " 4200 " et un renouvellement d abonnement.....je leur est dit que je preferais resilier car en reprennant un abonnement j allais payer mon tel 10€ max ......
 
kler que les points chez bouygues , ca sert a rien ..... :pfff:


---------------
" !!  "  
n°137818
kebab
Posté le 21-01-2007 à 18:37:09  profilanswer
 

et quelqu'un à l'adresse pour résilier ???

n°137819
zoulou33
Posté le 21-01-2007 à 18:58:00  profilanswer
 

kebab a écrit :

et quelqu'un à l'adresse pour résilier ???


Bonsoir
L'adresse est sur ta facture ou un peu plus haut pour la réponse.

n°137820
kebab
Posté le 21-01-2007 à 23:15:53  profilanswer
 

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question forfait bouygues

 

Sujets relatifs
Internet Haut debit Mobile Bouygues TelecomQuestion de résolution et définition entre écran téléphone et PC
nouveau mobile ou nouveau forfait?[ORANGE] litige concernant contrat forfait + renouvellement mobile
Bonjour, et question langue 50vForfait Orange Intense En Detail
Question aux utilisateurs du FORFAIT NEO Bouyguesforfait le moins cher quand on appel peu ?????
forfait bouygues question sur le fonctionnement du répondeur 
Plus de sujets relatifs à : Question forfait bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR