Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait Bouygues, pauvres points...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait Bouygues, pauvres points...

n°181323
Fazer916
y en a marre
Posté le 08-01-2006 à 14:21:45  profilanswer
 

J'ai un forfait chez Bouygues sur 12 mois, et j'aimerais passer au forfait au dessus mais en 24 mois
BoT ne veut pas que je passe en 24 mois, et m'autorise que le 12 mois, et me dit que le 24 mois c pour les nouveaux abonnés
 
J'ai un an de points chez eux ( 1500 ), j'ai regardé ce qu'on peut acheter comme tel avec, en fait rien c aussi cher avec les points que sans
 
Vous me conseillez de faire quoi ? resilier mon forfait (ça leur fera les pied), et reprendre en nouvel abonné ?
ou de garder mes points actuel et continuer en 12 mois, peut etre qu'au bout de la 2e année j'aurais assez de points pour avoir un interret dans l'achat d'un nouveau portable (ce que je doute)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 14:21:45  profilanswer
 

n°181324
e-mail
Posté le 08-01-2006 à 14:37:33  profilanswer
 

S'il te font un coup comme ca, je te conseille deja de les menacer de partir, ca pourrait les rendre genereux. S'ils ne veulent pas toujours pas, va chez un autre opérateur. Ce ne sera de toutes facons mieux chez un autre donc autant partir et prendre un nouvel abonnement

n°181325
zoulou33
Posté le 08-01-2006 à 18:33:05  profilanswer
 

Bonsoir Fazer916
Moi perso je suis sur BT et au bout d'un an et un mois car je n'avais pas les points qu'il fallait mais bon au bout d'un an et d'un mois je les avait j'ai changé de forfait et en même temps j'ai rpis le Nec 500i et de plus je suis passée sur deux ans d'engagment et non un an. Alors tu vois tout s'arranges. Bon il est vrai qu'il m'ont fait un coup pendable mais bon je passes dessus car je ne veux en parler. Juste ce ci pour te dire quie la meilleur solution est de changer chaque année en prenant donc un nouveau numéro et en s'engageant que pour un an. Bon maintenant si tu veux renouveller ton mobile et bien plus tu attends et plus c'est mieux. Autrement dit soit tu changes de numéro change  année soit tu restes "un bon bout" de temps chez eux. A toi de voir. J'espère t'avoir aidé.

n°181326
041100
Posté le 08-01-2006 à 18:44:41  profilanswer
 

De toutes façons , même en restant 2 ans  chez eux , le prix d'un mobile en renouvelllement dépasse toujours le prix avec un nouvel abonnement.L e renouvellement n'est interessant que pour les gens qui ne veulent pas changer de numéro ou ceux qui ont un forfait interessant qu'on ne retrouve plus maintenant comme le millénium.

n°181327
zoulou33
Posté le 08-01-2006 à 19:01:33  profilanswer
 

+1 je suis d'accord avec toi 041100

n°181328
Fazer916
y en a marre
Posté le 08-01-2006 à 20:44:12  profilanswer
 

ouai a vrai dire je m'en fou un peu des points, surtout qu'aucun de leur tel ne m'interresse, ou alors pour un prix largement superieur aux prix du net
j'ai vu qu'en renouvelant mon tel je peux passer en 24 mois pour le même forfait, mais j'ai pas envie de payer un prix de malade pour un telephone, tout ça pour passer a 24 mois
 
et je pense que je prendrais plus de plaisir a les menacer de me tirer (ou même me tirer carrement), que d'utiliser mes points pour gratter qqes euros sur un telephone
 
et c'est vrai qu'avec un nouvel abonnement on peut trouver un tel a qqes euros, alors qu'en renouvelement on a rien a moins de 50 euros
 
merci a vous en tout cas
 
 
j'attend leur reponse on verra bien

n°181329
Fazer916
y en a marre
Posté le 14-01-2006 à 16:34:39  profilanswer
 

Bon j'ai eu ce que je voulais c bon maintenant !
 
Suffit de leur dire au revoir et ils reviennent sur leur decision !


Message édité par Fazer916 le 14-01-2006 à 16:34:51
n°181330
coucoujojo
Posté le 14-01-2006 à 18:12:10  profilanswer
 

Vous savez le portage de numero ca existe, on peut garder le meme numero chez un autre operateur!!
 
Moi ce que je fais chaque annee je change d'operateur, au bout du 10eme mois d'engagement j'envoie une lettre de resiliation plus demande de bon de portage.
Donc chaque annee 1 telephone recent (l annee derniere un d500 pour 50 euros), pour pas chere, en gardant le meme numero.
Les points de fidelite portent bien leur nom!! Ils te fidelisent pour 2 ans avec un telephone a un prix pas avantageux, alors qu'en changeant d'operateur on a 2 telephone sur 2 ans pour pas un rond!!


Message édité par coucoujojo le 14-01-2006 à 18:23:28
n°181331
Fazer916
y en a marre
Posté le 14-01-2006 à 19:53:43  profilanswer
 

c'est pas faux
le portage de numero j'avais deja fait, mais la j'ai pas envie de rester plusieurs semaine sans telephone le temps que l'ancien soit resilié, que le portage soit fait et que le reabonnement soit terminé
 
pour les telephones pas cher, c aussi en fonction de l'abonnement choisis, si tu prends un abo de 1 ou 2 heures ils vont pas te proposer un D500 du moins pas pour 50 euros
J'ai verifié et je ne serait pas tombé sur un choix tres vaste de tel (a moins de prendre un abo plus cher)

n°181332
coucoujojo
Posté le 14-01-2006 à 20:18:39  profilanswer
 

Tu ne reste pas sans telephone, par example ton engagement fini le 14 mars, tu envoie ta lettre aujourd'hui, et quand tu recevra ton bon de portage d'ici là 3 semaines tu souscrit à une nouvelle ligne, cette ligne s'activera automatiquement le 14 mars ou tu peux l'activer plus tôt avec un numero provisoire. (je ne comprend pas ton pb, avec le portage c'est impossible de rester sans telephone, car le jour de ta résiliation soit tu as deja utilisé ton bon de portage, soit ton numéro est perdu!).
 
Pour ce qui est des téléphone pas chère tout dépend de l'endroit ou tu l'achete, si tu va en boutique sfr, orange ou bouygues ça coute, mais si tu es sur Paris fait un tour vers République là y a une dixaine de boutique qui te fait les prix les moins chère de la capitale, mon d500 je l'ai eu pour 50€ avec bouygues 2h, mais de toute façon tu peux changer de forfait gratuitement (j'en suis presque sur!).

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 20:18:39  profilanswer
 

n°181333
Fazer916
y en a marre
Posté le 15-01-2006 à 10:01:50  profilanswer
 

oui je peux changer de forfait gratuitement
je te crois aussi quand tu dis qu'on peux ne pas rester sans telephone, mais faire toutes les demarches, bon...
enfin de toute façon maintenant c'est fait c'est fait
 
jusqu'a present j'allais a carrefour pour les abo, je suis en RP
 
la prochaine fois alors je ferais comme tu dis, dans 24 mois environ ;)
 
sinon pour les forfait 2H, j'ai vu que chez SFR et orange c un peu moins cher, mais bon le GPRS la bas n'est pas de 10Mo par contre (c pour ça que je suis chez BoT)


Message édité par Fazer916 le 15-01-2006 à 10:05:56
n°181334
coucoujojo
Posté le 15-01-2006 à 15:10:48  profilanswer
 

Je te dis ça parceque c'est ma façon d'amortir mon forfait, car au bout de 12 mois je revend le telephone, mais je pense que les operateurs incluent dans leurs tarifs le prix du téléphone et les primes pour les revendeurs. (sinon c'est pas possible que les telephone soient aussi peu chère)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait Bouygues, pauvres points...

 

Sujets relatifs
8910 ou 8910i avec forfait?SFR : passer du forfait 2h à 1h
Changement de forfait OrangeForfait CMO 18€ modifié sans mon consentement.
connexion internet avec forfait sfr + wap illimitéOù aller vous acheter votre téléphone portable avec forfait?
[?] passer en mini forfait ça fait quoi ?Probleme sms hors forfait SFR
[orange] Changement de forfait après prise d'abopuce bouygues de 4ans défectueuse ils remplacent ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Forfait Bouygues, pauvres points...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR