Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  puce bouygues de 4ans défectueuse ils remplacent ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

puce bouygues de 4ans défectueuse ils remplacent ou pas ?

n°180208
ptiteanne
Posté le 06-02-2006 à 08:43:39  profilanswer
 

jai un soucis avec ma puce qui date d'environ 4ans, bouygues refuse de me la remplacer gratuitement (je suis sur carte nomad) ils disent qu'elle n'est plus sou garantie donc je dois payer 30e et changer de n° si je change de puce, ont il raison ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 08:43:39  profilanswer
 

n°180209
Asegard
Posté le 06-02-2006 à 10:05:10  profilanswer
 

lol... bah si c'est vrai, faut vite changer d'opérateur alors, parce que ça, c'est vraiment se foutre du monde

n°180210
nodib1
no problemo
Posté le 06-02-2006 à 11:51:24  profilanswer
 

non,remplacé gratuitement chez bougitel (mdr bouygues).déplace toi dans un point de vente bouygues il la remplace de suite ,même copie de tes n°


---------------
dans le domaine du moindre risque,je ne vois que le bilboquet ou le cerceau...
n°180211
ptiteanne
Posté le 06-02-2006 à 11:53:54  profilanswer
 

ah ok bein je les ai rappellé là et ils m'ont dit ok finalement, comme quoi y'en a aucun qui dit pareil, les 3 fois précédentes ont m'a envoyé boulé et là il me dit ok vous pouvez en avoir une autre.... je dois passer chez un bouygues en prendre une nouvelle, par contre jai un peu peur car le service client 634 m'a dit ça mais si je passe chez un magasin bouygues eux seront ils ok ??  lol.... ils sont tellement chiants.... la suite au prochain numéro..... lol  
merci à tous pour votre aide...
_________________


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  puce bouygues de 4ans défectueuse ils remplacent ou pas ?

 

Sujets relatifs
Bouygues Télécom à Lunel (Hérault, 34) : pas de réseau depuis le 1erenvoyer un sms a l'etranger avec bouygues ?
panasonic vs6 - paramétrage wap bouyguesBouygues / imode /EDGE ?
Sfr / BouyguesBouygues
Renouvellement ou arret de forfait bouygues??[résiliation bouygues] forfait souscrit - 7 jours
[S400i] Offre BouyguesBOUYGUES
Plus de sujets relatifs à : puce bouygues de 4ans défectueuse ils remplacent ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR