Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  forcer un téléphone à appeler un numéro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer un téléphone à appeler un numéro

n°148701
illeana7
Posté le 30-08-2006 à 23:12:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Je soupçonne une personne de mon entourage d'avoir "forcé" mon téléphone à appeler sur son portable. Je me suis aperçue de cet appel (pas gd chose, une vingtaine de secondes) en vérifiant l'historique de mon téléphone, et ce qui est bizarre est qu'à ce moment-là mon téléphone était dans mon sac et je vois mal comment il a pu effectuer cet appel (c'est un téléphone à clapet, pas de pb de verrouillage...). Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je me suis souvenue que la personne en question est assez calée question piratage... Je précise qu'à ce moment là on n'était pas dans la même ville...
Merci d'avance...!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 23:12:04  profilanswer
 

n°148702
illeana7
Posté le 30-08-2006 à 23:27:31  profilanswer
 

PS : je précise que ma question est "est-ce possible ?"...!!

n°148703
Asegard
Posté le 31-08-2006 à 03:03:36  profilanswer
 

Non, à ma connaissance, ça ne se peut pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  forcer un téléphone à appeler un numéro

 

Sujets relatifs
Validité contractuelle d'une proposition SFR par téléphone ?Problème Téléphone !!!
garder son numéro[AIDE] Téléphone portable Wifi
besoin Aide pour debloquer un telephone portable....telephone portable a recu la pluie.
nouvelle norme téléphone en franceQuel est le meilleur telephone portable mp3
es t il possible de louer un téléphone pour l'essayer ?Téléphone wifi compatible free, lequel ?
Plus de sujets relatifs à : forcer un téléphone à appeler un numéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR