Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [AIDE] Téléphone portable Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Téléphone portable Wifi

n°148253
Tekka83
Posté le 05-09-2006 à 12:05:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je voulais me prendre un d900 y a quelque mois pi je me suis dit... Encore un vieux gadget qui sert a rien autant attendre que mieux sorte...
 
En fait moi ce que j'aimerais avant tout c'est pouvoir profiter du SIP Free :) Pour ca faudrait que le tel gere le Wifi...
 
Mais ca s arrete pas la faut aussi que ca soit un telephone pas une cabine telephonique :)  
 
En resumé, je cherche un tel :  
- Pas trop gros ni trop lourd  : genre dans les 100g...
- De preference avec les touches caches (clapet ou slide...)
- Avec Wifi bien sur
- Pi j'aime bien aussi les petites options dont je me sers jamais :) (MP3, apn, jeux java...) mais ca c est secondaire...
 
Si ce tel existe j'aimerais bien que vous m en parliez. Je pourrais faire tourner un peu l'économie francaise ;)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 12:05:25  profilanswer
 

n°148254
zoulou33
Posté le 05-09-2006 à 12:35:31  profilanswer
 

Bonjour
Vas ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0941-1.htm J'espère que cela va t'aider.

n°148255
Tekka83
Posté le 05-09-2006 à 15:25:55  profilanswer
 

il n y a que ca comme tel :( le N80 ou un qtek :( Y a pas plus petit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [AIDE] Téléphone portable Wifi

 

Sujets relatifs
Logiciel pour charger des jeux JAVA sur un portable[ipaq 4150] Wifi et neufbox
PPC Dell Axim X30 et freebox wifi[AIDE] Se faire un central d'appel @home ?
[Topic Unique] creer réseau pda ipaq 1940 BT/pc portable wifi/BTPPC DELL AXIM X30 et Freebow WIFI
Synchroniser par Wifi sans ouvrir ActiveSyncConnexion WIFI à Internet que si l'IPAQ 6340 branché sur le secteur !
Treo 600 et Wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Téléphone portable Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR