Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  besoin Aide pour debloquer un telephone portable....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin Aide pour debloquer un telephone portable....

n°147604
zzubbione
Posté le 14-09-2006 à 20:51:16  profilanswer
 


Bonjour!
 
bon, voilà, j'ai besoin d'un coup de main.
 
d'abord, ces portable ne sont pas volés... j'precise ^^ .  en fait il s'agit de telephone perdu sur les lieu d'une grande societe (que je ne nomerait pas).
 
ces portables ont été conservé en tant qu' "objet trouvé" pendant plus de un an. (donc limite legale de 1 an et 1 jour révolu)... et allait partir à ... la destruction. :'(
 
 
donc, moi je pouvais pas laisser faire çà, et je les ai recup.  probleme : ils sont bloqué vhez bouygue tout les 2.
 
j'aimerais donc pouvoir les faire debloquer, legalement biensur.  mais je ne sait pas du tout comment on fait.
 
il s'agit d'un sagem my C5-2,  et d'un sony ericsson t610.
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 20:51:16  profilanswer
 

n°147605
zoulou33
Posté le 14-09-2006 à 20:55:38  profilanswer
 

Bonsoir
Pas de déblocage ici. Tu téléphones à bouygues télécom afin de leur demander leur code déblocage. Si six mois d'ancienneté ou plus chez l'opérateur cela se fait gratuitement. EDIT: il faut que tu sois le proprio des portables pour le demander je pense et crois.


Message édité par zoulou33 le 14-09-2006 à 20:57:35
n°147606
zzubbione
Posté le 14-09-2006 à 21:08:47  profilanswer
 

:sweat:  ah ouais? c'est aussi tendu que çà ???  
 
bon ok. en même temps j'ai bien precisé que je cherchait une methode legale. m'enfin.
 
 
donc si j'ai bien compris, pas moyen de faire autrement que de passer par bouygue... crotte. j'espere que çà douille pas trop.

n°147607
CharlesT
Posté le 14-09-2006 à 21:10:29  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Pas de déblocage ici.


Vi :jap:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  besoin Aide pour debloquer un telephone portable....

 

Sujets relatifs
telephone portable a recu la pluie.nouvelle norme téléphone en france
Quel est le meilleur telephone portable mp3Quel portable acheter? (le prix n'est pas un critère)
es t il possible de louer un téléphone pour l'essayer ?Téléphone wifi compatible free, lequel ?
Quel telephone choisir avec un forfait Orange Classique 1h?[HELP] Mon téléphone déconne !
Plus de sujets relatifs à : besoin Aide pour debloquer un telephone portable....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR