Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème Téléphone !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Téléphone !!!

n°148453
artg
Posté le 08-09-2006 à 19:25:20  profilanswer
 

Bonjour, je savais pas trop où poster alors je poste ici vu que ça parle téléphone :)
 
Voila j'ai un téléphone sans fil DECT Siemens Gigaset A200 duo (deux tel), quand j'ai une conversation avec l'un des combinés, l'autre combiné affiche "ligne occupé" et donc par exemple si l'appel m'etais pas destiné et que je veux que quelqu'un d'autre décroche pour récuperer la communication, il peut pas à cause de ce probleme, ça fait longtemps que ça dure et j'en ai un peu marre.
J'ai cherché un peu partout pour savoir comment régler ce probleme mais j'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a une idée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 19:25:20  profilanswer
 

n°148454
zoulou33
Posté le 08-09-2006 à 21:39:01  profilanswer
 

Bonsoir  
Enlève tes !!!! et mets un titre plus explicite comme par exemple savoir de quel tél tu parles si c'est un portable ou si c'est celui de la maison.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème Téléphone !!!

 

Sujets relatifs
[AIDE] Téléphone portable WifiProblème Internet X50v Freebox
Problême de charge de batterie sur un Toshiba e740problème réseau orange... ?? et vous ?
Problème T3 + K700 + InternetVenez parler du plu gros probleme reseau de la journée du 11/09/06
asus a620bt probleme de son (crepitement) ...Problème avec le "réveil" du vk 2020
problème affichage photo de telephone portable sony ericsson w300 à pcProbléme ecran téléphone portable
Plus de sujets relatifs à : Problème Téléphone !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR