Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  nouvelle norme téléphone en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle norme téléphone en france

n°147529
vlad45
Posté le 06-09-2006 à 14:47:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Je viens d'apprendre qu'il y a une nouvelle norme qui arrive pour sonner le glas du gprs, c'est l'umts (à voir sur besok.com).  
Voilà ce qu'ils en disent :   "Du téléphone au terminal. Dans quelques années, les téléphones portables du monde entier fonctionneront tous sous le même standard : l'UMTS (Universal Mobile Telecommunications System). Les téléphones d'aujourd'hui paraîtront alors bien archaïques. Finis les SMS et le WAP. Même le GPRS, qui vient tout juste d'arriver sur le marché, sera dépassé. Le téléphone n'en sera plus un à proprement parler. On l'appellera "terminal". Et il sera éclaté. Le poste d'émission restera à l'abris dans le sac. Et selon les besoins il suffira, à son utilisateur, de sortir le module le plus adéquat. Une visioconférence ? Un film ? Le grand écran est le mieux adapté. Un mail-vidéo ? Un écran plus petit fera l'affaire. Et plus de fils non plus. Tous ces engins communiqueront entre eux grâce au protocole BlueTooth."  
 
Ca a l'ainr pas mal  :pt1cable: Est-ce que qq'un a plus d'infos ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 14:47:21  profilanswer
 

n°147530
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-09-2006 à 14:48:21  profilanswer
 

Dans la catégorie concernée, sûrement :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°147531
sebti811
Posté le 06-09-2006 à 17:47:15  profilanswer
 

vlad45 a écrit :

Bonjour tout le monde !
Je viens d'apprendre qu'il y a une nouvelle norme qui arrive pour sonner le glas du gprs, c'est l'umts (à voir sur besok.com).  
Voilà ce qu'ils en disent :   "Du téléphone au terminal. Dans quelques années, les téléphones portables du monde entier fonctionneront tous sous le même standard : l'UMTS (Universal Mobile Telecommunications System). Les téléphones d'aujourd'hui paraîtront alors bien archaïques. Finis les SMS et le WAP. Même le GPRS, qui vient tout juste d'arriver sur le marché, sera dépassé. Le téléphone n'en sera plus un à proprement parler. On l'appellera "terminal". Et il sera éclaté. Le poste d'émission restera à l'abris dans le sac. Et selon les besoins il suffira, à son utilisateur, de sortir le module le plus adéquat. Une visioconférence ? Un film ? Le grand écran est le mieux adapté. Un mail-vidéo ? Un écran plus petit fera l'affaire. Et plus de fils non plus. Tous ces engins communiqueront entre eux grâce au protocole BlueTooth."  
 
Ca a l'ainr pas mal  :pt1cable: Est-ce que qq'un a plus d'infos ?


 
tu n'étais pas au courant?
 

n°147532
ovo
Posté le 06-09-2006 à 18:38:05  profilanswer
 

euh, t'étais en hibernation ces 2 dernieères années?

n°147533
Asegard
Posté le 06-09-2006 à 19:01:16  profilanswer
 

trop bon ce topic :D
 
Mais bon moi j'y crois pas.. regarder la télé sur son téléphone, envoyer des fichiers sans fil, faire des vidéos..
 
Nan, on est pas en 2006 hein faut pas rever !

n°147534
sebti811
Posté le 06-09-2006 à 22:43:57  profilanswer
 

vlad45 a écrit :

Bonjour tout le monde !
Je viens d'apprendre qu'il y a une nouvelle norme qui arrive pour sonner le glas du gprs, c'est l'umts (à voir sur besok.com).  
Voilà ce qu'ils en disent :   "Du téléphone au terminal. Dans quelques années, les téléphones portables du monde entier fonctionneront tous sous le même standard : l'UMTS (Universal Mobile Telecommunications System). Les téléphones d'aujourd'hui paraîtront alors bien archaïques. Finis les SMS et le WAP. Même le GPRS, qui vient tout juste d'arriver sur le marché, sera dépassé. Le téléphone n'en sera plus un à proprement parler. On l'appellera "terminal". Et il sera éclaté. Le poste d'émission restera à l'abris dans le sac. Et selon les besoins il suffira, à son utilisateur, de sortir le module le plus adéquat. Une visioconférence ? Un film ? Le grand écran est le mieux adapté. Un mail-vidéo ? Un écran plus petit fera l'affaire. Et plus de fils non plus. Tous ces engins communiqueront entre eux grâce au protocole BlueTooth."  
 
Ca a l'ainr pas mal  :pt1cable: Est-ce que qq'un a plus d'infos ?


 
Tu reviens de sibérie?
 

n°147535
r4yy
Geeek
Posté le 07-09-2006 à 11:06:45  profilanswer
 

lol, info datant de 2001 sur besok ;)

n°147536
zecrazytux
Posté le 07-09-2006 à 12:11:05  profilanswer
 

y connais pas la 3G xD
moi j'ai pas de tel portable (en sibérie aussi) mais je le sais :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  nouvelle norme téléphone en france

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur telephone portable mp3es t il possible de louer un téléphone pour l'essayer ?
Téléphone wifi compatible free, lequel ?Quel telephone choisir avec un forfait Orange Classique 1h?
[HELP] Mon téléphone déconne !Modèles téléphone mobile à conseiller
Un téléphone pour envoyer/recevoir des mails + office (excel)...Telephone allemand
Telephone mobile /PDA/calculatrice comment tout relierPDA/telephone de petite taille, ca existe???
Plus de sujets relatifs à : nouvelle norme téléphone en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR