| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson W910i Slide |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 22:13:43 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci,
|
tenbug | Bonjour, j'ai un W910, lors de la redaction d'un sms, j'ai le retroeclairage qui diminue et augmente...
|
willou60 | je regarderai mais j'ai remarqué ça lors de la charge (sur les touches du clavier) ... Est-ce que ton tel était branché sur la prise secteur à ce moment ? Message édité par willou60 le 17-10-2008 à 01:24:55 --------------- Popic Vente Hardware |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | est-ce que par hasard tu passerais pas ta main/doigt/autre chose |
photoraph60 | bonjour est il possible de configurer le tel afin d avoir un accusé de réception lors de la lecture des sms envoyés (je suis chez oragne)
|
willou60 | @photoraph60: méssagerie> réglages> sms> rapport de remise : Oui Message édité par willou60 le 31-10-2008 à 16:26:24 --------------- Popic Vente Hardware |
photoraph60 | merci à toi picard |
-S- |
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 19:13:10 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Merci, j'ai finallement retrouvé mon enregistrement au milieu de tout mes mp3. C'est pas super pratique quand meme. |
frandon Citation personnelle associée | Les ms m2 de 8Go passent ou pas ?
--------------- Cdlt, |
willou60 |
kheung |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
willou60 | L'HP est correcte lorsque tu pose le tel à plat sur genre une table.
Message édité par willou60 le 09-11-2008 à 15:15:49 --------------- Popic Vente Hardware |
koskoz They see me trollin they hatin |
willou60 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'ai pas trouvé comment activer le mode vibreur quand on reçoit un nouveau message. --------------- |
solx All in the game |
|
frandon Citation personnelle associée | les derniers SE doivent être mieux non ? --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | au fait, le tel prend les mu3 ou les cue + fichier mp3 global ?
--------------- Cdlt, |
kostaar PSN: KostaaR | je pose un drapô ! j'ai mon w910i |
Raoul Guinness | J'ai plus la boite. Je passerai demain pour voir si ils le reprenne. |
Raoul Guinness | Je viens juste de la retrouver |
koskoz They see me trollin they hatin |
frandon Citation personnelle associée | ma carte 8go sandisk marche parfaitement dans le w910i --------------- Cdlt, |
atowm | Hotmail : Microsoft travaillerait bien sur l'accès via POP3
Message édité par atowm le 09-01-2009 à 20:40:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème slide et volume avec samsung z630 | transfert bluetooth sony ericsson w810i |
| Question pratique sur le sony Ericsson K550i | sony ericsson et livebox |
| soy ericsson k700i :probeme de telechargement | tout sur le sony ericsson k550i |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson W910i Slide | |