| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson W910i Slide |
|---|---|
atowm | Reprise du message précédent : Message édité par atowm le 09-01-2009 à 20:40:40 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 20:39:35 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai découvert que ce que je pensais être deux petits coussins pour amortir le portable sont en fait deux boutons, et en appuyant sur l'un d'eux, mon portable a rebooté --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
juluparien | existe til un logiciel pour debloquer ce tel?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 01:12:21 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
|
Nivacrin Wat ? | Completement décharger la batterie si elle l'est un peu suite a l'achat, la recharger à fond et l'user jusqu'à épuisement total. Perso, je fais ca pour les 3 premières charges. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de me rendre compte que ce portable faisait vraiment des photos de merde --------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah, il fait des photos?
|
Jip26 | Erreur |
threesixmafia psn id: gengis | le tel avec lequel il y a le plus de retour sav --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
koskoz They see me trollin they hatin | Un autre point que je reproche à ce portable, le fait qu'il n'y ait pas de lien direct dans le menu pour accéder à ses documents. --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hoy,
--------------- Aloha |
frandon Citation personnelle associée | il faut juste installer les drivers ou il y a une appli en plus ? --------------- Cdlt, |
Le General |
|
maliniooo | Bon je vous fait juste part d'un détail concernant ce téléphone, il ne tient pas du tout l'eau de mer |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
willou60 | J'ai eu un seul de tes symptomes, le téléphone que me marque SIM inactive et reboot de suite, en appel ou non, sans raison.
--------------- Popic Vente Hardware |
photoraph60 | moi aussi sauf que ça revient au bout d un moment...
|
willou60 | Les téléphone font de plus en plus de chose au détriment d'autres... t'as trouvé le premier qui fait tout sauf téléphoner --------------- Popic Vente Hardware |
photoraph60 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | est-ce que les w910i brandés Orange peuvent enfin être mis à jour ou c'est toujours éternellement bloqué à la version pré-installée ? --------------- we are the dollars and cents |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème slide et volume avec samsung z630 | transfert bluetooth sony ericsson w810i |
| Question pratique sur le sony Ericsson K550i | sony ericsson et livebox |
| soy ericsson k700i :probeme de telechargement | tout sur le sony ericsson k550i |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson W910i Slide | |