Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème slide et volume avec samsung z630

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème slide et volume avec samsung z630

n°125623
Meuhz
Posté le 26-05-2007 à 02:48:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques jours un z630 mais je trouve que le slide a déjà pris pas mal de jeu. C'est à dire lorsqu'il est fermé il bouge déjà des deux cotés, il se coince légèrement avant d'être entierement ouvert et lorsqu'il est ouvert la partie superieur bouge lorsque on secoue même legerement le telephone. :heink:  
De plus, lors des communications, le son varie énormement de volume (parfois c'est inaudible), le pire étant pendant que ca sonne et au moment ou la personne decroche. :sarcastic:  
C'est pas un petit peu anormal?  :sweat:  
Question subsidiaire, la garantie avec orange, il faut passer par l'agence?
merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 02:48:34  profilanswer
 

n°125624
zoulou33
Posté le 26-05-2007 à 10:19:55  profilanswer
 

Bonjour
Si tu l'as fait par téléphone, tu téléphones à ton service client qui te dira comment faire. C'est le 700 depuis le tél portable.

n°125625
Meuhz
Posté le 26-05-2007 à 12:51:12  profilanswer
 

Ah ce matin le telephone m'a affiché le dernier sms que j'ai recu hier soir et le fait que j'ai manqué deux appels hier alors que j'avais déjè lu tout ca   :sweat:

n°125626
nookie68
Posté le 01-06-2007 à 21:51:26  profilanswer
 

bonjour à tous les Z630 :hello:  
ce téléphone est vraiment une petite merveille, la seule chose qui me pose problème est d'intégrer une musique mp3 pour la reception des sms. pour les appels pas de souci ca marche mais pour les sms y'a pas moyen. y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider???
merci d'avance

n°125627
Jeroome
Posté le 03-06-2007 à 19:03:49  profilanswer
 

Meuhz a écrit :

Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques jours un z630 mais je trouve que le slide a déjà pris pas mal de jeu. C'est à dire lorsqu'il est fermé il bouge déjà des deux cotés, il se coince légèrement avant d'être entierement ouvert et lorsqu'il est ouvert la partie superieur bouge lorsque on secoue même legerement le telephone. :heink:  
De plus, lors des communications, le son varie énormement de volume (parfois c'est inaudible), le pire étant pendant que ca sonne et au moment ou la personne decroche. :sarcastic:  
C'est pas un petit peu anormal?  :sweat:  
Question subsidiaire, la garantie avec orange, il faut passer par l'agence?
merci
 :hello:


Bonjour,
 
C'est vrai que ça n'est pas normal que ton slide est déja du jeu à ce moment là, tu peux appeller ton service clients Orange au 3970 depuis un téléphone fixe, ils te passeront le SAV pour un échange...
Ne te déplace pas en boutique il ne feront rien...
Bonne journée

n°125628
cbwrx
Posté le 23-06-2007 à 18:34:43  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acheter un z630  
tout est ok pour l'instant mais le z630 n'arrive pas à se connecter à mon oreillette wep200 de samsung.
mon portable ne detecte aucun peripherique
Help
pourtant j'ai mis oui pour activation bluetooth et visibilité de mon z630


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème slide et volume avec samsung z630

 

Sujets relatifs
probleme lifetec 96700Mio A201 Probleme Activesync et Bluetooth
Probleme Lecture MP3 sur Samsung SGH-D390flasher samsung e790
probléme pour m'indenifier sur le site orangesamsung S500i
[Nokia 3120] problème déchargeProblème vidéo samsung d900
Plus de sujets relatifs à : Problème slide et volume avec samsung z630


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR