|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sony Ericsson W910i Slide |
anthelien | Encore un nouveau terminal dans la gamme Walkman de Sony...
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 13:39:42 |
Dandu | c'est un modèle musique et pas photo, normal
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ce mobile m'intéresse, est-ce que quelqu'un le possède ? Des avis ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
major_nikita | Salut Message édité par major_nikita le 09-11-2007 à 19:41:46 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | chpoc...(drapeau) |
Commuto | Pour les gens déçus par la couleur marron du w910 en pack sfr, il y a une proposition / pétition pour qu'ils le sortent en W910i Rouge (et Noir) sur le forum de SFR. (cf Illimythics & Co). Ici :
|
chapi Downgradé |
sud_conscient | il est miens en fin de semaine prochaine
--------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 10:30:55 |
Commuto |
|
mants | IL est possible de retire la bare orange dans ce telephone tout simplement en modifiant l'ecran d'accueil et pour la prise casque je ne vois pas ce qui est genant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je trouve qu'il y a presque trop de basses sur le w910i, perso, enfin avec l'égaliseur plat, c'est bon, mais avec le megabass, c'est 10 fois trop.
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-12-2007 à 17:40:45 --------------- we are the dollars and cents |
M@c Fly |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui, je parle de la gestion du flash en tant qu'animation, pas du flash APN --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben justement quelles différences entre un w910i vendu normalement et un brandé Orange ou SFR ? --------------- we are the dollars and cents |
vroom39-93 | il me semble qu'aprés cette question le mien me demande un truc du genre "souhaitez vous toujours faire comme ça" cela résoudrai ton pb, je vais regarder ça... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
porc1net superseded | Heureux possesseur de ce portable, je voudrais savoir où placer les jeux JAVA en .jar pour qu'ils soient détectés par le téléphone.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Commuto | colle les dans "others" (autres), et ensuite accède y depuis le téléphone : il te proposera de les installer automatiquement |
porc1net superseded | merci bien.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | ds le manuel il est écrit que c'est dans "mode de lecture" sauf que moi je ne le trouve pas --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
porc1net superseded | Non mais ça ok, mais après dans "mode de lecture", il n'y a rien qui fait référence à la fonction shake ... Message édité par porc1net le 05-01-2008 à 21:06:36 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
olakeen | J'ai ce téléphone avec une carte M2 de 4Go, qui je pensais aller pouvoir remplacer mon baladeur creative pour les jours de boulot, et ba quelle arnaque Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-01-2008 à 23:31:04 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-01-2008 à 00:41:16 --------------- we are the dollars and cents |
bloodgamer |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-01-2008 à 21:29:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Commuto | plus sérieusement, c'est vrai que ça rame dès qu'on veut s'en servir "raisonnablement" ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème slide et volume avec samsung z630 | transfert bluetooth sony ericsson w810i |
Question pratique sur le sony Ericsson K550i | sony ericsson et livebox |
soy ericsson k700i :probeme de telechargement | tout sur le sony ericsson k550i |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson W910i Slide |